News
24/12/14
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Un fantasme ou bientôt une réalité, la voiture volante est un rêve automobile depuis des années. Porté par le cinéma, de nombreuses sociétés ont lancé différents tests depuis 1917. Si tous on échoués jusqu’aujourd’hui, de nouveaux projets semblent prometteurs. Entre avion roulant ou voiture volante, américains et français restent dans la course.
24/12/14
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Peut-être présents sous les sapins de Noël cette année, les vêtements et les objets connectés ouvrent de nombreuses nouvelles possibilités. De nouveaux marchés, de nouveaux usages mais aussi de nouvelles expériences clients. Si leur prix reste élevé, ils devraient être de plus en plus accessibles.
Top news
24/12/14
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Avec une valeur et une quantité croissance, la data est devenue profitable. Les experts en sécurité ne cessent de le dire, personne n’est à l’abri et tout le monde laisse des traces. Pour limiter les risques chacun doit avoir un minimum d’hygiène informatique, au bureau, à la maison, dès qu’il y a usage d’internet. Un premier test simple : googlez vous.
24/12/14
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Le secrétariat et la messagerie électronique du Père Noël ont ouvert le 18 novembre à Libourne, France, le QG de cette opération. Chaque année, le bureau de poste emploie 60 secrétaires pendant plus d’un mois, uniquement dédiés à l’ouverture et la réponse des nombreuses lettres. Le service existe depuis 1962 et connaît de plus en plus succès et de notoriété.
23/12/14
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After some articles about the win imperative, efficiency, agility and performance, let's go further with the topic 5 : Trust. Online banking, shopping, even interactive branding in shops and just-in time logistics: IT isn’t just an operational part of business – it is, increasingly, the bedrock of the majority of businesses. A failure in IT is a failure to the brand as its impact is felt instantly by consumers (this is core to my ‘brands and factories’ thesis).
23/12/14
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After a first article about the win imperative, the efficiency and agility, let's go further with the topic 4 : performance. For years, the primary limiting factor in enterprise IT was the availability of compute resource. It was a challenge to get as many processor cycles as you needed to deliver computationally complex tasks.
22/12/14
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After the articles about the 5 considerations and efficiency, let's go further with the topic 3 : agility. After years of economic depression, the drive to cut cost is no longer the sole priority for many IT organisations.
22/12/14
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De plus en plus, le terme « Internet des Objets » (IdO) est utilisé pour indiquer les objets de notre quotidien qui sont connectés à l'Internet ; réfrigérateurs, téléviseurs et même chaussures de sport et montres. Largement débattu au sein des médias professionnels, le sujet a débarqué sur la place publique, où les consommateurs semblent y être très favorables. Le bureau de recherche IDC prévoit que d'ici 2020, 200 millions d'appareils seront connectés à Internet à travers le monde. Cette évolution implique une augmentation des besoins de connectivité et de trafic de données en temps réel, et elle annonce des défis majeurs en termes de disponibilité des données.
22/12/14
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For decades the goal in enterprise IT has been to increase performance at lower cost – an annual drive to boost IT capacity and capability by 10-50% whilst cutting the cost-to-serve (i.e. the cost per unit of IT) by an equivalent amount. For many years increasingly powerful processors, expanding memory and commoditised components made this appear feasible, even in the wake of a rapidly-growing digital universe.
19/12/14
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Five considerations for any business looking to thrive in a winner-takes-all market. Disruptive competition in business has been a reality of the Internet age for some time now; and yet it is only comparatively recently that a nexus of technologies has come together to accelerate the rate at which new entrants can completely cut away the legs of a long-established market and storm to success with an alternative offering.
19/12/14
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Trend Micro, fournisseur majeur de logiciels et de solutions de sécurité, a conclu un accord OEM stratégique avec HP afin d’aider les entreprises à lutter contre les menaces ciblées sophistiquées et les maliciels sur-mesure. La gamme de produits HP TippingPoint Advanced Threat Appliance (ATA) s’appuiera désormais sur la puissance de la technologie Trend Micro™ Deep Discovery afin de fournir aux clients une solution intégrée et exhaustive de détection et de mise en oeuvre de mesures de protection.