SD Worx Luxembourg est un partenaire expérimenté qui vous propose des solutions de gestion de salaires sur mesure, propres aux spécificités locales.

L’objectif de SD Worx est de répondre aux besoins administratifs et sociaux de toute entreprise, quels que soient sa taille et son domaine d’activité. En nous confiant votre gestion de salaires et du personnel, vous gagnez un temps précieux pour développer votre activité et ainsi atteindre vos propres objectifs.

Notre approche est complète et intégrée, associant la gestion de salaires, l’administration RH, l’accompagnement social et fiscal et les formations – quatre champs d’activité étroitement liés pour vous offrir des solutions sur mesure.

SD Worx est le 2ème prestataire de services en Europe en matière de gestion de salaires.
En tant que prestataire de services RH d’envergure internationale, SD Worx déploie ses activités à partir de la Belgique (siège), de l’Allemagne, de l’Autriche, de la France, du Luxembourg, de l’Île Maurice, des Pays-Bas, de la République d’Irlande, du Royaume-Uni et de Suisse.

Pour servir au mieux les intérêts de ses clients, SD Worx a créé la Payroll Services Alliance. Ce réseau international de partenaires offre un service uniformisé par-delà les frontières. Grâce à la Payroll Services Alliance, vous pouvez compter sur des experts locaux, avec parallèlement une coordination et une intégration au niveau international. Tous les membres du réseau sont des spécialistes de paie de premier plan sur leur marché national. La Payroll Services Alliance est active en Europe, aux Etats-Unis et au Canada.

Related News

View more

En intégrant la société Adessa, SD Worx renforce sa capacité à accompagner les moyens et grands comptes dans leur gestion RH.

Au Luxembourg, en raison de la part importante de travailleurs frontaliers, le retour à une nouvelle normalité s’avérera plus complexe à mettre en oeuvre. Entre présence au bureau et télétravail, les organisations doivent parvenir à définir une politique équilibrée, qui tient compte des enjeux fiscaux et sociaux. Elles doivent aussi se doter d’outils permettant de mieux accompagner ce retour au bureau.

Lorsqu’elles sont bien intégrées au cœur de l’organisation, les solutions numériques supportant la gestion des ressources humaines permettent de réduire le temps dédié à des tâches purement administratives et d’extraire toute la valeur des données disponibles pour mieux accompagner la stratégie business. SD Worx, en s’appuyant sur sa solution Globepayroll, accompagne les acteurs luxembourgeois dans la transformation de la fonction RH.