Orange ouvre un nouveau shop : première boutique telecom du Kirchberg Shopping Center.

Avec l’ouverture de son magasin au sein du Kirchberg Shopping Center, Orange entend améliorer encore sa couverture de proximité. L’opérateur compte désormais 11 points de vente – 9 shops et 2 boutiques partenaires – à travers le pays.

By |2022-02-16T10:05:08+02:0001/09/2021|0 Comments

Entre confiance et expérience, le rôle de l’identité numérique

Nos documents d’identification physique, comme la carte d’identité ou le passeport, appartiendront-ils bientôt au passé ? En juin dernier, la Commission proposait un cadre européen relatif à une identité numérique qui serait accessible à tous les citoyens, résidents et entreprises de l'UE. Si l’enjeu premier est de garantir la sécurité de chacun, le développement de l’identité numérique doit aussi contribuer à améliorer l’expérience utilisateur (simple, rapide et sécurisée).

By |2022-02-16T10:05:07+02:0001/09/2021|0 Comments

5 Bonnes raisons de repenser votre téléphonie d’entreprise

Avec la généralisation du télétravail pendant le confinement, les entreprises ont dû tirer profit des technologies disponibles pour pouvoir continuer à collaborer et à maintenir les opérations durant cette période particulière. Aujourd’hui, compte tenu des expériences vécues comme des perspectives à venir, avec des collaborateurs appelés à être plus mobiles, il est opportun pour chaque organisation de mieux intégrer les divers outils de communication. Dans cette perspective, repenser la téléphonie de votre entreprise en unifiant les outils de communication doit notamment permettre à chaque collaborateur d’être plus facilement joignable, qu’il soit au bureau, à la maison ou sur la route.

By |2022-02-16T10:05:07+02:0026/08/2021|0 Comments

Leaning towards automated and intelligent document processing

Slashing the time spent extracting data from standardized forms – and therefore boosting customer experience – is the central goal of the Intelligent Character Recognition (ICR) tool powered by Accenture, which is deployed in the cloud via the LUXHUB platform. Antoine Estievenart (Strategy & Management Consulting Manager at Accenture Luxembourg) explains how this solution can help companies cut data entry processing times – by up to 90% – while also drastically reducing the error rate.

By |2022-02-16T10:05:07+02:0025/08/2021|0 Comments

Sopra Banking Summit, une semaine de festival au service du futur des technologies financières

Sopra Banking Software (SBS) dévoile la première édition du Sopra Banking Summit, un festival international ouvert à tous les passionnés du monde de la finance et des technologies. Il se tiendra du 18 au 22 octobre 2021.

By |2022-02-16T10:05:06+02:0001/08/2021|0 Comments

Smart cities to the rescue: How can they help us achieve resilience in the post-pandemic era?

Half of the world's population now lives in cities and this proportion will rise to 70% by 2050. Rapid population growth comes with a wide range of challenges such as housing shortages, transport delays and air pollution. Solving all these problems will certainly require empowering our smart city projects.

By |2022-02-16T10:05:05+02:0029/07/2021|0 Comments
Go to Top