Fondé en 1995, InTech est un entreprise de service informatique, filiale du groupe POST Luxembourg, spécialisée dans le conseil, les technologies numériques et le développement d’applications sur-mesure. Elle compte aujourd’hui plus de 140 collaborateurs. Centrée sur l’humain et ses talents, InTech met son expérience au service de projets innovants et impactants, pour accompagner les organisations dans leur processus de digitalisation et d’évolution de leurs systèmes d’information.

InTech possède une expertise avérée dans le développement back-end et front-end, le traitement des données, la Blockchain, le développement mobile, le cloud, le DevOps, les démarches UX/UI et les méthodes Agile. Elle associe son savoir-faire métier et ses compétences techniques dans de nombreux secteurs tels que la finance, les assurances, les administrations publiques, la santé et les starts-up.

InTech est le partenaire premium des projets innovants pour ses clients. Elle conseille et propose des solutions en adéquation avec les enjeux stratégiques, organisationnels et métiers des clients. Elle prend en charge les projets de développement de A à Z. Elle intègre, sur demande,  des experts aux équipes de développement internes. Elle accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets avec des méthodes alliant mentorat et coaching.

InTech a mis en place une véritable culture de l’innovation et de la créativité au sein de sa structure. Elle encourage les collaborateurs à imaginer d’autres façons d’utiliser le potentiel du numérique au service des clients. L’équipe innovation anticipe les impacts des innovations technologiques sur les métiers. Elle expérimente et évalue l’utilisation de nouveaux processus et technologies pour créer une innovation de rupture dans les organisations.

Related News

View more

Chez InTech, le bien être des collaborateurs a une place importante. Découvrez, au sein de leur organisation, les éléments qui y contribuent.

24/01/22
|

De plus en plus, la technologie occupe une place centrale dans les démarches d’innovation des organisations. Dès 2017, InTech a développé au coeur de son activité un pôle innovation, dont l’objet est d’explorer les technologies émergentes, d’en acquérir la maîtrise, pour permettre à des acteurs économiques de mettre en oeuvre des projets innovants.

Dans un monde en constante mutation, l’entreprise doit être en mesure de constamment s’adapter. Pour y parvenir, les acteurs du service, à l’instar des sociétés technologiques, doivent s’appuyer sur leurs talents. Fidéliser les collaborateurs, en permettant notamment à chacun d’acquérir de nouvelles compétences, est un enjeu stratégique pour InTech.

Related Jobs

|

Posted by

InTech

16 May 2022

|

Posted by

InTech

16 May 2022

|

Posted by

InTech

16 May 2022