Avec la création de DEEP, le Groupe POST Luxembourg propose à ses clients professionnels un portefeuille complet de services et de solutions télécoms et ICT.

Sous le nom « DEEP », la nouvelle entité intégrera les expertises de 4 filiales du Groupe POST Luxembourg, à savoir EBRC, Elgon, Digora Luxembourg et les activités B2B de POSTTelecom. Jusqu’au 31 décembre 2024, toutes les entités légales concernées coexisteront et fusionneront début 2025. A travers les filiales Digora France et Digora Maroc, DEEP étendra progressivement ses activités au-delà des frontières.

Contact us

Related News

View more
18/07/24
|

En été, période propice aux congés, l’activité ralentit pour bon nombre de PME et de salariés. Partez l’esprit tranquille en vacances en anticipant bien votre absence et en la préparant. Vous profiterez ainsi, l’esprit serein, de vos vacances si vous réglez un maximum de choses avant vos congés.

Le groupe POST a décidé de réunir les activités Digora, EBRC, Elgon ainsi que celles de POST Télécom dédiées aux professionnels au sein d’une nouvelle structure. Portant le nom de DEEP (un acronyme reprenant les premières lettres des entités agrégées), elle déploie un large portefeuille de services et de solutions avec l’ambition de soutenir plus efficacement la transformation numérique des acteurs du marché.