C42, votre partenaire : « Clear, Cloud-Ready, & Secure Infrastructure with Cyber-Smart AI”  & « Consulting & Courses »

Intelligence Artificielle/Innovation

C42 est spécialisé en IA, parce que la vraie transformation numérique demande plus que des algorithmes sur des documents, et c’est là toute notre différence.

 

Consultance/Expertise spécifique

C42 vous aide à fusionner « infrastructure et applications » pour garantir une synergie, et une performance optimale et durable !

 

Hébergement

C42 propose des solutions d’hébergement à la carte que ce soit pour la mise à disposition d’application, le stockage de données, la sauvegarde et la surveillance, le tout 100 % luxembourgeois

 

Formations

C42 est également spécialisé en « Formations IT » combinant le présentiel, le distanciel et le mode hybride. Toutes nos formations sont organisées « sur demande » en fonction de vos besoins spécifiques pour optimiser au mieux le rapport coûts/durée/expertise souhaitée.

ACTIVITÉS :
– Enterprise Services
– Network Solutions
– Development Consultancy and Services
– Datacenter & Infrastructure Solutions
– IT Training Services

Nombre d’employés :
3 au Luxembourg

 

Contact us

Richard Loyer - CEO

Richard.loyer@C42.lu

+352 20 33 10 50

Nathalie Thielemans - Business Development Manager

nathalie.thielemans@C42.lu

+352 20 33 10 50

2B, rue Marie Curie L–8049 Strassen

info@C42.lu

+352 20 33 10 50

Related News

View more
28/05/25
|

CDI au Luxembourg, domicilié en Belgique et mission de 2 mois à Lisbonne pour former et mettre en place un centre de développement externalisé au Portugal (Externalisation). Quels sont les points clés à surveiller pour rester en ordre au Luxembourg ? N’oubliez pas certaines tâches administratives pour éviter les mauvaises surprises…

21/05/25
|

L’intelligence Artificielle se généralisant partout les grandes firmes AMD et Intel ont maintenant incorporés des NPU dans leur Processeurs…. Mais pour faire quoi ?

14/05/25
|

CDI au Luxembourg ≠ immunité fiscale en France : si vous résidez et travaillez partiellement en France, l’URSSAF peut frapper… même des années après.