HUMAN
Trend Micro renforce sa présence en Belgique francophone
Trend Micro, société spécialisée en sécurité, renforce son équipe Belux à la faveur de l’arrivée de deux responsables francophones, Jean-Claude Berben et Antoine Borremans. Leur recrutement témoigne de l’ambition qu’a Trend Micro de renforcer encore davantage sa démarche et sa prestation de services dans la partie francophone du pays.
March 15, 2016
Trend Micro, société spécialisée en sécurité, renforce son équipe Belux à la faveur de l’arrivée de deux responsables francophones, Jean-Claude Berben et Antoine Borremans. Leur recrutement témoigne de l’ambition qu’a Trend Micro de renforcer encore davantage sa démarche et sa prestation de services dans la partie francophone du pays.
Steven Heyde, directeur régional de Trend Micro Benelux, salue l’arrivée de ces deux nouveaux collaborateurs et se réjouit d’ores et déjà de les voir contribuer au renforcement de la présence de Trend Micro dans la partie francophone du pays. “Je suis convaincu que, grâce à une équipe renforcée, les entreprises, en Belgique francophone, percevront et tireront parti des avantages que procure notre catalogue”, déclare Steven Heyde. “En intensifiant ainsi notre présence, nous pourrons par ailleurs proposer un meilleur service aux clients francophones actuels. Ce faisant, nous serons à même de garantir les mêmes normes de qualité, en termes de produits et de services, sur l’ensemble du territoire.”
Antoine Borremans (28 ans) occupe les fonctions de chargé régional de clientèle pour la section francophone de Trend Micro Belgique. Il est responsable de la gestion et du suivi des clients existants de Trend Micro à Bruxelles et en Wallonie mais aussi de la recherche de nouvelles opportunités. “Ma tâche consiste à démontrer aux entreprises que Trend Micro est bien plus qu’un simple fournisseur de logiciels anti-maliciels. Aucun de nos concurrents ne propose autant de produits dans le domaine de la sécurité informatique. Il me revient de montrer aux entreprises comment notre catalogue peut leur offrir une solution aux problèmes et défis auxquels elles font face.”
Jean-Claude Berben (41 ans) occupe le poste de directeur du service à la clientèle. Compte tenu de ses fonctions au sein de l’organigramme de Trend Micro, il lui incombe de veiller au support des clients existants et de jouer le rôle de “trusted advisor” afin d’accompagner les entreprises qui recherchent une solution adéquate, qui corresponde à leurs besoins, problèmes et stratégies. “Je veux montrer aux entreprises que les solutions de sécurité traditionnelles sont désormais insuffisantes dans le monde tel que nous le connaissons aujourd’hui”, déclare Jean-Claude Berben. “Le nombre croissant de menaces persistantes sophistiquées (APT – Advanced Persistent Threats) rend absolument nécessaire le déploiement d’une solution de sécurité multi-couches.” Avant de rejoindre Trend Micro, Jean-Claude Berben a notamment travaillé à l’Etnic et chez DataRescue en qualité d’expert en sécurité.