HUMAN

Nadine Serneels à la direction pour le Belux

Nadine Serneels est la nouvelle Belux Director Sales, Channel & Marketing de Trend Micro. Forte de ses 10 ans d’expérience au sein de l’entreprise, elle maîtrise le vaste monde de la cybersécurité.

April 19, 2024

Bruxelles, le 18 avril 2024 –

Nadine Serneels est la nouvelle Belux Director Sales, Channel & Marketing de Trend Micro. Forte de ses 10 ans d’expérience au sein de l’entreprise, elle maîtrise le vaste monde de la cybersécurité. Sa nomination est d’autant plus spéciale que Nadine Serneels est la première femme à occuper un poste de direction au sein de l’équipe de Trend Micro au Benelux. C’est avec beaucoup d’ambition qu’elle entame ses nouvelles fonctions, pour réaliser une belle croissance en Belgique et au Luxembourg dès cette année.

Ces derniers mois, Trend Micro Benelux s’est discrètement réorganisée en une branche néerlandaise et une branche belgo-luxembourgeoise. Trend Micro a choisi Nadine Serneels pour occuper le tout nouveau poste de Director Sales, Channel & Marketing au Belux.

Elle a acquis plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la tech et a fait ses premiers pas dans l’entreprise en 2011. Au cours de sa carrière, la nouvelle directrice s’est forgé une belle connaissance de la cybersécurité, des problèmes rencontrés par les clients et des solutions à y apporter. Ces dernières années, elle a occupé le poste d’Enterprise Sales Manager Belux.

Croissance en Belgique et au Luxembourg

Nadine Serneels a officiellement pris ses nouvelles fonctions le 15 avril 2024. Et elle a déjà de grands projets : « La cybersécurité est désormais omniprésente, et une priorité d’un nombre croissant d’entreprises. C’est pourquoi, plus que jamais, nous devons nous rapprocher de nos clients et leur montrer comment nous pouvons les aider à appliquer une solide stratégie de sécurité de bout en bout. »

« Nous nous sommes réinventés et sommes aujourd’hui prêts à réinvestir dans une croissance forte. Une croissance pour nos résultats, mais aussi pour notre personnel »,poursuit Nadine Serneels. « L’année dernière a été très bonne pour Trend Micro en Belgique et au Luxembourg. Nous comptons bien continuer sur cette lancée en 2024. Nous voulons aller encore plus loin, et atteindre 20 % de croissance. »

Première femme à la direction

Nadine Serneels a toutes les cartes en main pour mener Trend Micro vers de nouveaux sommets en Belgique et au Luxembourg. Outre son expérience en matière de cybersécurité et de technologies, elle parle couramment quatre langues (néerlandais, français, anglais et espagnol). Elle est également une membre estimée de CIONET, le réseau mondial des leaders en informatique.

Chez Trend Micro, elle est la première femme du Benelux à occuper un poste de direction. Un fait rare dans le secteur de la cybersécurité. « En effet, la diversité est une question importante. Si nous notons une augmentation du nombre de femmes en IT, y compris à des postes de direction, elles restent assez rares dans le monde de la cybersécurité. Dans le cadre de mes nouvelles fonctions, je compte faire la différence et permettre aux bonnes personnes de s’épanouir, » conclut Nadine Serneels.

Watch video

In the same category