HUMAN

Tomas Vanderick devient general manager bid management de BT Belux

BT a nommé Tomas Vanderick (36 ans) au sein de […]

October 12, 2011

Tomas Vanderick BTBT a nommé Tomas Vanderick (36 ans) au sein de la direction de BT Benelux. Tomas – qui était jusqu’à présent responsable du bid management pour la Belgique et le Luxembourg – devient general manager bid management et apportera en cette qualité une contribution substantielle au processus de vente et à la concrétisation des objectifs de l’entreprise au Benelux.

Tomas travaille pour BT depuis 2005. Il a occupé diverses fonctions commerciales, dont celles de senior bid manager, head business support pour la Belgique et le Luxembourg, et business deal architect chez BT Benelux. Tomas Vanderick succède à Peggy Pauwels, qui va relever un nouveau défi en acceptant la fonction de global client director de l’entité sectorielle Consumer Packaged Goods de BT Global Services.

Tomas est placé au Benelux sous la direction hiérarchique d’Edwin Hageman (CEO) et au niveau international sous celle de Fabrice de Windt, responsable mondial du bid management. En parallèle de ses responsabilités pour le Benelux, Tomas dirigera également le bid management pour la région E*MEA .

“Cette nomination est un remarquable exemple de la culture BT de promotion de ses propres talents”, se réjouit Edwin Hageman, CEO BT Benelux. “Tomas possède plus de onze ans d’expérience dans notre secteur, essentiellement au sein de BT. Tomas connaît notre organisation et le marché dans leurs moindres détails. Notre collaboration devrait être extrêmement fructueuse.”

Tomas Vanderick : “Dans le cadre de ma nouvelle fonction et en étroite synergie avec Edwin et l’équipe de direction, j’ai l’ambition de mettre en place une organisation avant-vente encore plus performante, capable de traduire l’immense potentiel de notre portefeuille international en solutions concrètes pour nos clients du Benelux.”

Watch video

In the same category