HUMAN

Sébastien Genesca succédera à Yves Reding, CEO d’EBRC

Sébastien Genesca succédera à Yves Reding en tant que CEO d'EBRC, filiale à 100% du Groupe POST dès le 14 août 2022

May 23, 2022

Sébastien Genesca prendra la succession de Yves Reding en tant que CEO de EBRC, filiale à 100% du groupe POST

POST Luxembourg annonce le départ prochain de Yves Reding, CEO de EBRC – European Business Reliance Centre, spécialiste européen de la protection et de la gestion de la donnée sensible. Après 22 ans à la tête de EBRC, Yves Reding a décidé de mettre fin à sa carrière professionnelle avec effet au 14 août 2022.

Sébastien Genesca, actuellement CEO de Elgon, lui succédera au poste de CEO de EBRC sous réserve d’approbation par la CSSF, conformément aux obligations en vigueur et notamment pour les entreprises avec statut PSF. L’entrée en fonction de la nouvelle direction de Elgon, filiale à 100% du groupe POST, sera communiquée prochainement.

« Au nom de tout le groupe POST, nous tenons à remercier Yves Reding pour son engagement et sa capacité d’innovation qu’il a apportés à EBRC depuis la création de l’entreprise. Avec plus de 30 ans d’expérience dans les domaines de I’IT, Yves Reding a accompagné et a participé activement au développement de l’écosystème numérique du Grand-Duché, que ce soit à la tête d’EBRC ou en tant que représentant de divers organes spécialisés dans le numérique. Yves Reding peut partir sereinement vers une retraite bien méritée en confiant à son successeur une entreprise qui s’est imposée sur la scène internationale grâce à une offre complète et certifiée de services IT de confiance. » déclare Claude Strasser, Directeur général du groupe POST et Président du conseil d’administration de EBRC.

Watch video

In the same category