HUMAN
Portrait de Fanny Jousselin, une #AgileCurious
A la rencontre de Fanny Jousselin, Coach Agile - Agile Partner.
February 21, 2022
Voici l’interview de Fanny Jousselin, Coach Agile chez Agile Partner qui se prête au jeu de l’Agile Curious. Comme pour Dylan, Fanny a répondu à une série de questions pour que l’on puisse en apprendre davantage sur son parcours.
Peux-tu nous rappeler ton parcours en quelques mots ?
J’ai commencé ma vie professionnelle jeune en faisant de l’alternance. J’ai été embauchée à ma sortie d’école en tant que testeuse en France puis au Luxembourg et après quelques missions, je suis devenue une QA lead. Lorsque j’ai découvert le framework Scrum et l’agilité, j’ai su ce que je voulais faire et j’ai réussi à évoluer en tant que Scrum master puis Agile coach. Depuis, je ne fais que m’informer et apprendre sur ces sujets.
Qu’est ce qui t’a fait rejoindre AP en 2021 ?
Je connais Agile Partner depuis 2 ou 3 ans grâce à différentes expériences : missions, meetups, LSG, …
Je cherchais une boîte avec qui je pouvais continuer à grandir, à partager, à apprendre et je pense qu’Agile Partner est parfaite pour ces objectifs.
Quels sont tes hobbys en dehors du travail ?
Le jardinage qui me permet de m’évader, la défense des animaux et apprendre sur n’importe quels sujets : culture, musique, religion, pays, langues…
Si tu n’avais pas été coach agile, quel autre métier aurais-tu aimé exercer ?
Un métier auprès des animaux ! Par exemple, devenir agent animalier dans une association, avoir un bar à chats ou guérir les animaux.
Retrouvez le portrait de Dylan Thomas , un #AgileCurious : cliquez ici !