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Michel De Coster devient le CEO de ZapFi
Michel De Coster, l’ancien dirigeant chez Belgacom et Country Manager […]
May 22, 2013
Michel De Coster, l’ancien dirigeant chez Belgacom et Country Manager de BT et de Colt en BeLux, devient le nouveau CEO de ZapFi pour préparer l’expansion internationale.
Le marketing mobile connaît une ascension fulgurante. ZapFi, le fournisseur innovant de solutions mobiles de marketing intelligent, se prépare à une expansion internationale accélérée dans ce marché. Cela se fera grâce à l’apport de nouveau capital et la nomination d’une nouvelle équipe dirigeante. Gery Pollet, fondateur et Executive Chairman de ZapFi, sera rejoint par trois professionnels marketing dans le domaine des Télécoms : Michel De Coster (Chief Executive Officer), Claudia Nieuwland (Chief Commercial Officer) et Wim Seynaeve (Chief Financial Officer). La suite du développement de la plateforme WiFi et Marketing sera rendue possible grâce à l’apport supplémentaire de 4 Mio d’euros, fourni par les actionnaires existants. En outre, ceci permettra également le développement rapide de nouveaux projets.
L’année qui s’est écoulée a vu le démarrage d’une série de nouveaux projets par ZapFi. L’apport du nouveau capital servira à implémenter ces projets et à continuer, d’un même élan, cette progression. De plus, ZapFi continue à développer sa plateforme WiFi et Marketing et à consolider de nouveaux accords de coopération avec des partenaires stratégiques internationaux dans le domaine des Télécoms. Ainsi pour le marché belge, un accord a été conclu entre ZapFi et Belgacom. Cette collaboration a permis de réaliser un projet pour Belfius.
Michel De Coster, CEO de ZapFi: «Les sociétés ont de plus en plus de mal à stimuler les clients de façon ciblée avec des messages pertinents. Une étude nous apprend que le marketing mobile constitue le meilleur moyen de pousser les clients à l’achat. ZapFi joue un rôle prépondérant en rassemblant et en analysant les données d’utilisateurs mobiles via la technologie WiFi. Ce qui nous permet de conseiller concrètement les sociétés sur comment et dans quel endroit approcher leurs clients. Ces conseils sont basés sur l’analyse du comportement, de la localisation et des réseaux sociaux. Ce savoir est d’importance vitale dans les marchés où le combat pour les clients devient de plus en plus contraignant.»