HUMAN

LuxTrust, un nouveau CEO pour attaquer de nouveaux marchés

Avec plus de 450.000 clients actifs dans une trentaine d’applications publiques et privées, LuxTrust vient d’achever la première phase de son développement exclusivement concentré sur le marché national luxembourgeois. Cette première phase a été réalisée sous la direction de Stéphane Ries qui a réussi à préparer LuxTrust pour une nouvelle étape de son développement : la conquête des marchés internationaux.

March 14, 2016

Pascal-RogiestAvec plus de 450.000 clients actifs dans une trentaine d’applications publiques et privées, LuxTrust vient d’achever la première phase de son développement exclusivement concentré sur le marché national luxembourgeois. Cette première phase a été réalisée sous la direction de Stéphane Ries qui a réussi à préparer LuxTrust pour une nouvelle étape de son développement : la conquête des marchés internationaux.

Pour diriger LuxTrust dans cette nouvelle aventure, LuxTrust a nommé un nouveau CEO en la personne de Pascal Rogiest qui dispose d’une longue expérience de management et de business development international acquise auprès de la société de satellites SES. Pascal Rogiest a rejoint LuxTrust récemment et a d’emblée été séduit par l’objectif ambitieux de faire de LuxTrust un leader européen dans les domaines de l’identité électronique, de l’authentification et des services de confiance numérique ; cet objectif étant rendu possible grâce aux nombreuses compétences acquises à ce jour au sein de l’équipe LuxTrust, ainsi qu’aux nouveaux développements et investissements stratégiques récemment décidés par le conseil d’administration.

Pascal Rogiest assumera le poste de CEO de LuxTrust à partir du 1 mars 2016.

Stéphane Ries continuera à mettre son leadership au service de LuxTrust pour se concentrer sur le volet opérationnel et la qualité des services délivrés aux clients. Fort de son expérience et de sa connaissance de LuxTrust, il occupera le poste de Chief Operations Officer et secondera Pascal Rogiest en tant que Deputy CEO. Il assurera par ailleurs le poste de secrétaire du conseil d’administration.

Bernard Antoine restera, comme à présent, en charge des relations commerciales et assumera la fonction de CCO (Chief Customer Officer).

Photo: DR

Watch video

In the same category