HUMAN
Bart Coole nommé nouveau Country Manager VMware
VMware a annoncé aujourd'hui que Bart Coole a rejoint VMware en tant que Country Manager pour la Belgique et le Luxembourg.
October 18, 2016
VMware, Inc. leader mondial dans les infrastructures de cloud et dans la mobilité des entreprises, a annoncé aujourd’hui que Bart Coole a rejoint VMware en tant que Country Manager pour la Belgique et le Luxembourg.
Il sera chargé de stimuler la croissance dans les solutions de cloud computing et de mobilité d’entreprise de VMware pour aider les organisations à accélérer leur transformation numérique. Il sera également chargé de diriger les équipes VMware et partenaires d’affaires dans les deux pays. Bart est basé en Belgique et rapportera à Leon de Werker, senior director régional pour la région BeNeLux.
Leon de Werker s’est exprimé comme suite: “Nous sommes ravis que Bart aie été nommé Country Manager de VMware pour la Belgique et le Luxembourg. Compte tenu de ses vastes connaissances et de son expérience de l’industrie, je suis confiant que Bart soit la bonne personne pour continuer la croissance dans la région BeLux ».
Bart Coole rejoint VMware en provenance de Microsoft, où il était responsable des ventes pour le Cloud et Enterprise. Bart a une expérience de plus de 20 ans dans l’industrie informatique, après avoir débuté sa carrière chez DVV, et occupé de nombreux postes de gestion informatique dans les ventes, le canal et le développement des affaires. Avant de travailler pour Microsoft, Bart était Business Development Manager, Data Center Services chez Dimension Data. Il a également occupé plusieurs postes au sein d’EMC, tant en Belgique, que dans toute l’Europe.
Bart Coole a dit: «Je suis impatient de rejoindre l’équipe BeLux et d’aider nos clients à accroître la transformation des entreprises grâce aux dernières technologies. C’est une période intéressante, nous offrons des solutions innovantes pour permettre aux sociétés d’exécuter, gérer, connecter et sécuriser avec succès leurs applications à travers les dispositifs dans des environnements multi-cloud “.