HUMAN
Tanya McCabe à la tête du marketing pour Fujitsu Benelux
Tanya McCabe prend ainsi la tête du service field marketing, en soutien au service commercial.
August 11, 2016
Fujitsu annonce aujourd’hui la nomination de Tanya McCabe en tant que directrice marketing pour le Benelux. Elle prend ainsi la tête du service field marketing, en soutien au service commercial. Elle était précédemment directrice du marketing pour Trifork, un fournisseur de solutions intégrales actif dans le domaine informatique.
Tanya McCabe a acquis son expérience auprès de diverses organisations internationales, parmi lesquelles Vodafone, Cisco, Forrester Research et TriFork. Auprès de cette dernière, elle a notamment supervisé la transformation numérique de la marque, la communication interne et externe et la stratégie de content marketing. « Je suis vraiment impatiente à l’idée de relever ce défi auprès de Fujitsu et de m’entretenir avec nos clients. Je suis convaincue que nous pourrons mettre au point des solutions en temps réel encore plus efficaces si nous entretenons des contacts réguliers avec nos clients et restons à l’écoute de leurs besoins », confie-t-elle.
Le meilleur choix
« C’est un véritable plaisir d’accueillir Tanya McCabe à la tête du marketing pour l’organisation du Benelux, indique Yves de Beauregard, Head of Fujitsu Benelux. Son expérience dans le domaine du marketing et de la communication permettra sans aucun doute de tirer Fujitsu vers le haut. Par ailleurs, son parcours au sein d’acteurs tels que TriFork et Cisco lui a permis d’acquérir les compétences nécessaires pour assurer la communication à tous les niveaux de l’organisation. »