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Adam Kluger, un des 30 under 30 selon Forbes, rejoint Docler

Docler Holding, le groupe de service et médias internet dont le siège est à Luxembourg, a engagé, à la tête de son département marketing, Adam Kluger, l’une des 30 personnalités de moins de 30 ans les plus influentes dans l’industrie de la musique selon Forbes.

June 17, 2014

Docler Holding, le groupe de service et médias internet dont le siège est à Luxembourg, a engagé, à la tête de son département marketing, Adam Kluger, l’une des 30 personnalités de moins de 30 ans les plus influentes dans l’industrie de la musique selon Forbes.

A seulement 27 ans, Adam Kluger est basé à Miami et a réussi à bâtir une solide réputation dans l’industrie de la musique. Il a créé avec succès une agence de publicité « non traditionnelle » axée essentiellement sur ​​des partenariats stratégiques et sur le placement des marques au sein du monde de la musique. En 2012, son entourage annonce des recettes plus de cinq millions de dollars par an.

« La musique est un excellent outil pour établir les nouvelles tendances. Mon travail est d’associer directement les marques aux artistes pour un placement de produit fort dans les clips vidéo et même à travers les paroles des chansons. J’ai découvert très tôt que l’industrie de la musique avait besoin de nouvelles sources de revenus. Les marques répondent parfaitement à cette problématique et ce besoin. D’un autre côté, il est évident que toutes les marques ne peuvent pas facilement rivaliser avec les grandes marques phares. Ainsi la musique est une excellente alternative, qui permet d’avoir de très bons résultats en terme de positionnement et de reconnaissance de la marque », explique Adam.

Adam a déjà collaboré avec des artistes internationaux tels que LMFAO, Lady Gaga, Kesha, Britney Spears, Christina Aguilera, Jennifer Lopez, Beyoncé Knowles et Eminem.

Avant-gardiste

« Adam est à même de représenter l’image et la philosophie du groupe, que ce soit à travers les outils traditionnels de marketing ou à travers les artistes et les personnalités appréciées par tous. Docler souhaite partager ses valeurs et ses nombreuses idées avant-gardistes. En tant qu’entreprise basée à Luxembourg, il est à présent important pour nous de développer notre marque aux Etats-Unis et de toucher le grand public. Par ailleurs, nous avons déjà testé le modèle de marketing proposé par Adam il y a quelques années par le biais de notre marque Oranum, présentée dans l’un des célèbres clips vidéo de Christina Aguilera. Et ce fut un succès ! », commente Laszlo Czero, CEO de Docler Holding.

Lors de son premier lancement il y quelques années, le modèle développé par Adam avait éveillé de nombreuses controverses au sein des experts de l’industrie de la musique. Il est cependant rapidement devenu socialement acceptable, et est aujourd’hui très demandé par les artistes et les marques.

Les rêves deviennent réalité

« Je suis très fier que ma profession ait finalement été reconnue par tous et la nomination de Forbes a largement contribué à consolider ceci. Mon objectif principal est d’aider à établir l’image d’une marque et d’offrir aux artistes les moyens nécessaires pour exprimer leur créativité ». Adam ajoute : « Je suis ravi de travailler avec Docler Holding. Nous avons un certain nombre de grands projets et d’idées dans le pipeline pour les marques du groupe. Il s’agit d’un nouveau projet passionnant, un endroit où les rêves deviennent réalité, et nous tenons à partager cela avec tout le monde ».

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