HUMAN

Belgacom nomme Renaud Tilmans

Belgacom a nommé Renaud Tilmans Executive Vice President Customer Operations et membre du Comité de direction, avec effet immédiat. Le but de cette consolidation est d’augmenter l’efficacité des processus clients de Belgacom ainsi que le rapport coût-efficacité.

May 23, 2014

Belgacom a nommé Renaud Tilmans Executive Vice President Customer Operations et membre du Comité de direction, avec effet immédiat. Le but de cette consolidation est d’augmenter l’efficacité des processus clients de Belgacom ainsi que le rapport coût-efficacité.

Renaud Tilmans (en photo) prend la direction de la nouvelle Business Unit « Customer Operations », qui regroupe les activités after-sales opérationnelles actuellement réparties entre les différentes Business Units. Renaud Tilmans et son équipe travailleront sur l’alignement des procédures et tendront à générer des synergies dans les activités, permettant ainsi l’amélioration de l’efficacité en matière opérationnelle.

La création de cette nouvelle Business Unit constitue une étape importante vers l’optimisation de l’organisation et permettra au Groupe Belgacom d’aller de l’avant dans le cadre de sa stratégie de retour à la croissance (« Fit For Growth »). L’amélioration de la qualité, la rentabilité, la productivité et l’expérience client sont essentiels pour assurer le futur de Belgacom dans un environnement particulièrement concurrentiel.

Ingénieur civil titulaire de licences en informatique et en gestion, Renaud Tilmans, chez Belgacom depuis 1993, a acquis une solide expérience au niveau management en matière de réseaux et télécom au sens large. Depuis 2012, Renaud dirige le département de Customer Operations de la business unit Service Delivery Engine & Wholesale.

Watch video

In the same category