HUMAN
EY Luxembourg annonce une nouvelle arrivée
Olivier Coekelbergs, country managing partner chez EY Luxembourg, a le plaisir d'annoncer l'arrivée du nouveau Partner, Serge Hanssens, qui gérera la relation du cabinet avec les Institutions Européennes.
September 18, 2024
Luxembourg, le 17 Septembre 2024
Serge Hanssens a été nommé nouveau Partenaire Global en charge du Service Client (GSCP) pour les Institutions Européennes chez EY et pilotera la prochaine phase de croissance pour certains des comptes les plus importants du secteur public du cabinet, dans une année qui est particulièrement transformatrice pour l’UE, compte tenu des élections du Parlement Européen en juin, du nouveau mandat de la Commission Européenne, et d’un nouvel agenda de l’UE.
Avant de rejoindre EY, Serge a accompagné avec des organismes notables de l’UE, y compris la Commission Européenne, eu-LISA, l’ECHA, Fusion for Energy, le Conseil de l’Europe, le Parlement Européen et la BEI, ainsi que des gouvernements nationaux (y compris l’Allemagne, le Luxembourg, Chypre, le Portugal, les Pays-Bas et la Finlande), des organisations publiques telles que l’OTAN et des entreprises privées telles que le groupe Lufthansa, Star Alliance, Amadeus et Eurotunnel.
Serge apporte à ce rôle une riche expérience, avec 28 ans dédiés au soutien des principales organisations de l’UE et du secteur public. Son expérience approfondie comprend la conception et la mise en œuvre des politiques de l’UE, et la direction de projets qui exploitent la technologie pour la digitalisation dans des domaines tels que la migration, pour la gestion des frontières, l’identité numérique, la fiscalité et la sécurité. Diplômé de l’Université Libre de Bruxelles (ULB) et de HEC Liège, Serge maîtrise à la fois l’anglais et le français.
“Nous sommes ravis d’accueillir Serge dans notre cabinet et sommes impatients de voir comment il va enrichir nos relations avec les Institutions de l’UE, en générant de la valeur tant pour notre équipe que pour nos clients,” commente Olivier Coekelberg.