Bruxelles – Suite à l’annonce récente par Fujitsu d’étendre sa collaboration avec les fournisseurs de cloud stratégiques Microsoft et VMware, la société a annoncé aujourd’hui des améliorations de partenariat avec SAP et Oracle pour accélérer la transformation numérique de ses clients. Fujitsu renforce ses services d’intégration et d’exploitation multi-cloud pour faire face à l’écart grandissant des compétences cloud dans tout le secteur, renforçant ainsi sa position d’intégrateur de systèmes mondial de premier plan.
Permettre aux entreprises d’accélérer la transformation du cloud et de tirer parti des solutions multi-cloud
Fujitsu permet à ses clients de déployer les meilleurs services et solutions répondant à des exigences de performances et de fonctionnalités spécifiques, au lieu d’être forcés de recourir à une solution unique, basée sur d’autres intégrateurs favorisant souvent une approche de plate-forme cloud unique. Les principaux partenariats et collaborations stratégiques multi-cloud avec les principaux fournisseurs mondiaux de plate-forme, de services et d’applications pour le cloud d’entreprise commenceront par Microsoft, VMware, SAP et Oracle, et Fujitsu étendra la gamme à l’avenir.
Une nouvelle offre SAP sur Azure met en lumière les capacités globales de Fujitsu en matière de gestion du cloud Microsoft
Une nouvelle offre, SAP sur Azure de Fujitsu, exploite les capacités informatiques hybrides de bout en bout de Fujitsu et les partenariats mondiaux avec Microsoft et SAP. Cette nouvelle solution souligne l’engagement de Fujitsu à aider les entreprises à intégrer SAP dans le cloud, à transformer les applications vers SAP S4 / HANA et à augmenter les fonctionnalités existantes des logiciels et processus SAP pour fournir un avantage concurrentiel. En travaillant ensemble, Fujitsu et Microsoft ont développé de nouveaux services qui combinent la plate-forme SAP sur Azure avec les connaissances SAP et l’expérience de Fujitsu en matière de transformation des activités. Partenariat renforcé avec VMware pour gérer les applications basées sur le cloud
Partenariat renforcé avec VMware pour gérer les applications basées sur le cloud
Fujitsu (VMware’s 2018 Global OEM Alliance Partner of the year) renforce son partenariat déjà fort de 15 ans avec VMware et consolide sa capacité à gérer des environnements clients véritablement hybrides, notamment VMware Cloud Foundation, VMware Cloud sur AWS et les derniers produits réseau et sécurité de VMware.
Leave A Comment