En 2017, l’ensemble des activités de CTG Luxembourg, PSF de support et IT Solutions confondus, a permis de réaliser un chiffre d’affaires consolidé de 35,2 millions d’euros. La hausse par rapport à 2016 (30,5 millions d’euros) est importante. Le bénéfice d’exploitation, quant à lui, s’élève à 3.059.624 euros et a déjà été en partie réinvesti dans le rachat de la société française Soft Company.

Créé il y a près de 25 ans, CTG Luxembourg a connu une croissance constante, marquée cette année par un nouveau chiffre d’affaires record. « Le résultat de cette année est très bon, commente Renald Wauthier, managing director de CTG Luxembourg. En termes de croissance, nous sommes au-delà de ce que connaît le marché aujourd’hui. Et cela poursuit la courbe que nous connaissons depuis la création de la société : en 25 ans d’existence, nous n’avons connu que trois années sans croissance. »

Outsourcing, cloud et GDPR : les défis de 2018

CTG Luxembourg souhaite poursuivre dans cette voie en répondant à une demande croissante concernant l’outsourcing, le cloud et les solutions GDPR. « Pour cela, nous devons trouver de nouvelles ressources et parvenir à les conserver, indique Renald Wauthier. Dans cette optique, le fait que nous ayons obtenu pour la 8e année consécutive le label Great Place to Work est évidemment un élément positif qui doit renforcer notre attractivité. »

Environ 440 personnes travaillent aujourd’hui pour CTG Luxembourg, dans les branches PSF de support et IT Solutions. « Cela fait de nous la 3e plus grande société  IT au Luxembourg, poursuit Renald Wauthier. Nous comptons bien continuer à grandir. Nous devrions atteindre la barre des 500 salariés à la fin de l’année, notamment grâce au développement de notre société IT Solutions, spécialisée dans le marché des institutions européennes. »