Varonis protège vos données en premier, et non en dernier.

Pour nombre d’entreprises, les données les plus précieuses qu’elles possèdent sont également les plus vulnérables.

Pourquoi cela ? La cybersécurité n’a pas pris les données pour point d’origine ; elle est née aux frontières afin de tenir les attaquants à distance, loin des informations précieuses au cœur des organisations.

Aujourd’hui, le périmètre de sécurité s’est volatilisé, les terminaux sont interchangeables et très peu de données se limitent à un seul appareil.

Chez Varonis, nous protégeons les données là où elles se trouvent. Notre plateforme est spécialement conçue pour examiner en profondeur les données elles-mêmes ainsi que leur environnement, puis pour automatiser leur protection à l’aide d’un outil d’apprentissage automatique breveté et forgé par l’expérience.

Contact us

Related News

View more
18/01/24
|

Learn more about data security posture management, AI security risks, and other current threats to prepare your 2024 cybersecurity strategy.

11/12/23
|

Pour beaucoup, l’espionnage évoque encore la guerre froide et des personnages de films comme James Bond ou Jason Bourne. L’espionnage est une technique parfois utilisée dans le cadre d’une cyberattaque mais ce sont surtout les attaques par ransomwares qui font la une de l’actualité. Pourtant, la situation sur le front de l’espionnage est sérieuse et continue de s’envenimer.

L’art de la cybersécurité dans une entreprise est désormais incarné par le rôle du Directeur de la Sécurité de l’Information (DSI). Au cours des dix dernières années, le rôle du DSI est devenu très complexe, en particulier depuis l’épidémie de COVID-19.