Trend Micro, un leader mondial de la cybersécurité s’engage avec passion à sécuriser les échanges numériques, aujourd’hui comme demain. Optimisés par notre stratégie de sécurité XGen™, nos produits innovants pour le grand public, les entreprises et les administrations déploient une sécurité interconnectée à l’intention des data centers, du cloud, des réseaux et des endpoints.

 

Optimisés pour les environnements d’Amazon Web Services, de Microsoft® et de VMware®, nos solutions invitent les organisations à automatiser la protection de leurs données de valeur contre les menaces. En assurant un partage transparent de données de veille sur les menaces, notre ligne de défense interconnectée déploie une visibilité centralisée et des fonctions d’identification sur les menaces qui contribuent à la résilience des entreprises.

 

Trend Micro compte, parmi ses clients, 9 des 10 premières entreprises du palmarès Fortune® Global 500 issues de nombreux secteurs d’activité : automobile, banque, soins de santé, télécommunication, pétrole et gaz…

 

Avec plus de 6 500 collaborateurs sur 50 pays et l’infrastructure de veille et de recherche sur les menaces la plus évoluée au monde, Trend Micro permet aux entreprises de sécuriser leur univers connecté.

 

Contact us

Related News

View more
26/03/24
|

Pour Trend Micro, choisir entre une salle de serveurs et le cloud est un enjeu de sécurité crucial pour les entreprises !

13/03/24
|

Le leader mondial de la cybersécurité, dévoile les résultats de son rapport annuel de sécurité pour l’année 2023 et constate une importante hausse des menaces qui traduit une évolution dans les stratégies d’attaque employées par les assaillants.

12/03/24
|

Humans are fundamentally social creatures. And language lies at the heart of how we socialise and communicate. It is the basis of understanding and therefore coexistence. Whether we know it or not, most of us speak two “languages”: the language of officialdom and business, and the dialect that’s spoken in the region where we grew up. When hearing or reading the latter, it can disarm us; making us feel closer to the person writing or speaking it.