En tant que leader mondial en solution de cybersécurité de nouvelle génération, Sophos protège plus de 500 000 entreprises et des millions d’utilisateurs dans plus de 150 pays, contre les cybermenaces actuelles les plus avancées.

Alimenté par les renseignements sur les menaces, l’IA et l’apprentissage automatique des SophosLabs et SophosAI, Sophos propose un large portefeuille de produits et services innovants afin de garantir la sécurité des utilisateurs, des réseaux et des terminaux contre les ransomwares, les malwares, les exploits, le phishing et de nombreuses autres cyberattaques.

Sophos fournit une console d’administration unique, intégrée et basée dans le Cloud, Sophos Central, qui offre un écosystème de cybersécurité adaptatif comprenant un data lake centralisé qui exploite un vaste ensemble d’API ouvertes à destination des clients, des partenaires, des développeurs et des autres fournisseurs de cybersécurité. Sophos commercialise ses produits et services exclusivement par l’intermédiaire d’un réseau mondial de partenaires et de fournisseurs de services gérés (MSP :
Managed Service Provider).

Le siège de l’entreprise est basé à Oxford, au Royaume-Uni.

Plus d’informations sont disponibles sur sophos.com/fr .

Related News

View more
21/11/22
|

Les ransomwares demeurent l’une des principales cybermenaces pour les entreprises. Les criminels « vont où l’argent se trouve » en faisant de la cybercriminalité un commerce, en lançant davantage d’attaques de ransomwares « innovantes » et en accentuant le vol d’identifiants.

14/11/22
|

5 recommandations de cybersécurité pour faire ses achats en toute sécurité pendant le Black Friday 2022 !

02/11/22
|

Le rapport d’enquête sur “l’état des rançongiciels dans la fabrication et la production” a révélé que le secteur industriel avait le paiement de rançon moyen le plus élevé de tous les secteurs – 2 036 189 $ contre 812 360 $.