Related News

La création de valeur, de plus en plus, s’appuie sur la donnée et dépend de notre capacité à l’exploiter de manière dynamique. La gestion et la valorisation des données, dans un environnement qui évolue rapidement, soulèvent de nombreux défis au sein des organisations. Le concept de virtualisation des données vient répondre aux nouveaux enjeux en la matière.

En intégrant OKTOPUS, Edda apporte à ses clients une expertise poussée en matière d’exploitation de la donnée, pour leur permettre de mieux aborder l’avenir.

Après 13 années de présence sur le marché luxembourgeois, C-Services devient Edda suite à une opération de management buyout. Avec une nouvelle indépendance, la société entend poursuivre son développement dans la continuité de ce qui a été construit ces dernières années. Elle entend consolider une offre s’articulant autour de piliers historiques tels que le développement applicatif et la gestion de contenu d’entreprise en y adjoignant une approche centrée sur l’utilisateur. A cette offre viennent maintenant s’ajouter 2 nouvelles expertises avec la
« data/business intelligence » et un « Experience Studio».