METTEZ LES UTILISATEURS FINAUX DE VOTRE CÔTÉ EN CHOISISSANT ECONOCOM

Acteur du numérique depuis plus de 50 ans, la réponse d’Econocom à l’enjeu du digital est très claire : partir de l’utilisateur final, le considérer comme le point de départ de toute stratégie digitale. C’est ce que nous appelons One Digital Company. Utilisateurs et qualité sont nos deux obsessions

Nous sommes au coeur d’une révolution digitale sans précédent : les innovations digitales vont vite et sont radicales, les exigences des utilisateurs finaux sont toujours plus drastiques et décisives et les solutions financières se font de plus en plus sur mesure, en pay per use par exemple.

Dans ce contexte, nos clients sont lucides : si la transformation digitale est un impératif évident pour eux, les solutions de mise en oeuvre sont floues. Leur enjeu est donc de savoir comment réussir cette transformation et comment en faire un levier de valeur et de performance pour l’entreprise.

Acteur du numérique depuis plus de 50 ans, la réponse d’Econocom à cet enjeu est très claire: partir de l’utilisateur final, le considérer comme le point de départ de toute stratégie digitale. C’est ce que nous appelons One Digital Company.

Face aux exigences de plus en plus pointues des utilisateurs, la clé est de construire des solutions digitales impactantes qui leur procurent une satisfaction immédiate, comme ce qu’ils vivent en privé, où tout fonctionne parfaitement, à chaque utilisation. Utilisateurs et qualité sont nos deux obsessions.

Chez Econocom, le digital n’est pas une fin en soi.
C’est un moyen, au service d’une création de valeur durable et partagée – pour nos clients et pour la société toute entière. Nous sommes des «makers» engagés quotidiennement aux côtés de nos clients entreprises, de leurs collaborateurs et de leurs clients finaux.

Nous garantissons satisfaction, impact et performance grâce à des solutions digitales plébiscitées et adoptées. Cette promesse de satisfaction, nous pouvons la tenir, grâce à une connaissance approfondie du terrain, des nouveaux comportements, et des usages du numérique.

Econocom finance et accélère la transformation digitale des entreprises. Avec plus de 8.750 collaborateurs présents dans 16 pays, et un chiffre d’affaires de 2,7 milliards d’euros en 2022, Econocom dispose de l’ensemble des capacités nécessaires à la réussite des grands projets digitaux : conseil, approvisionnement et gestion administrative des actifs numériques, services aux infrastructures, applicatifs et solutions métiers, financement des projets.

 

CHIFFRES-CLÉS

45 employés à Luxembourg

ACTIVITÉS

• Enterprise Services
• Datacenter & Infrastructure Solutions
• Cloud & Managed Services
• IT Staffing
• Digital workplace
• Solutions multimédias
• Financement
• Equipment recycling and reusing
• Green IT & Energy

Contact us

Sébastien MISSENARD - Directeur PSF

sebastien.missenard@econocom.com

(+352) 39 55 50 234

Jean-Pierre SERVAIS - Directeur PSF

jean-pierre.servais@econocom.com

(+352) 39 55 50 225

2, rue d'Arlon L-8399 Windhof

econocompsf@econocom.lu

(+352) 39 55 50 226

Related News

View more

Jean-Louis Bouchard, Président fondateur d’Econocom, précise sa décision de participer au projet de consortium pour la reprise d’ATOS.

Econocom, pionnier de l’économie circulaire du numérique, franchit une étape majeure dans sa démarche RSE avec le lancement de “Impact”, un média digital incarnant la feuille de route de l’entreprise et ses engagements en matière de responsabilité sociétale des entreprises (RSE). Cette initiative s’inscrit dans le cadre du plan stratégique “One Econocom”, mettant en avant l’impact au cœur de sa vision.

Chiffre d’affaires et marge opérationnelle 2023 en croissance et en ligne avec les hypothèses du nouveau plan stratégique One econocom !

Related Jobs