Check Point Software Technologies Ltd., le leader mondial dédié à la sécurité, propose des solutions de pointe qui protègent les entreprises des cyberattaques, avec un taux de blocage des logiciels malveillants et autres types d’attaques inégalé. Check Point propose une architecture de sécurité complète qui défend les réseaux des entreprises et les appareils mobiles, et qui permet une administration de la sécurité la plus aboutie et la plus intuitive. Check Point protège plus de 100 000 entreprises de toute taille.

Related News

View more
13/11/20
|

D’autres attaques liées à COVID-19, l’évolution des logiciels malveillants et des cyberconflits, ainsi que les nouvelles menaces contre la 5G et l’Internet des objets, sont prévues au programme de la sécurité des grandes entreprises au cours des 12 prochains mois.

21/10/20
|

Rachat d’une technologie de télé-accès sécurisé, géré dans le cloud, sans client, qui s’intègre avec l’architecture Infinity de Check Point et devient, pour les besoins en accès à distance des entreprises, la solution la plus aisée et sécurisée du marché.

27/07/20
|

Le « Rapport sur les tendances des cyberattaques au premier semestre 2020 » révèle comment les cybercriminels ont ciblé tous les secteurs avec des attaques sur le thème pandémique, et souligne l’augmentation des cyberactivités sponsorisées par des États