À propos d’Auriga

Auriga est l’un des principaux fournisseurs de logiciels et de solutions technologiques pour les secteurs de la banque et des paiements, spécialisé dans les solutions omnicanales innovantes à destination des banques et autres institutions financières. Ses solutions, déployées sur plus de 74 % des automates bancaires en Italie, reposent sur une architecture moderne et améliorent le délai de mise sur le marché de nouveaux services tout en réduisant les coûts, en protégeant les dispositifs critiques contre les cyberattaques et en créant un avantage concurrentiel à long terme. Auriga est une entreprise mondiale, avec des bureaux en Italie, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Allemagne, en Belgique et au Mexique, et des activités en pleine expansion en Europe de l’Ouest et de l’Est, en Amérique latine (LATAM) et en Asie-Pacifique (APAC). 

Related News

View more

Selon l’étude « La banque à 2020-2025 : emploi et compétences, quelles orientations ? » réalisée par l’Observatoire des métiers de la banque, le secteur bancaire pourrait connaître dans les prochaines années des transformations majeures et massives.

25/01/22
|

Le secteur bancaire a connu de nombreux changements en 2021, au Benelux, en Europe et dans le monde entier. Nous avons assisté à des cas de banques modernisant leurs infrastructures, à des initiatives sur l’adoption de la mutualisation de DAB et à une attention continue sur l’accès aux espèces. Cela dit, à l’aube de cette nouvelle année, Stefano Cipollone, responsable du développement commercial chez Auriga, propose cinq tendances clés susceptibles d’être observées en 2022 dans le secteur des services financiers et bancaires.

20/01/22
|

Pour les banques, les distributeurs automatiques de billets sont des actifs indispensables à leur infrastructure, mais leur gestion implique également des coûts non-négligeables. Alors que le recours au cash décline, l’idée de mutualiser ou partager le réseau de distributeurs séduit de plus en plus, comme l’évoque avec nous Auriga, fournisseur mondial de logiciels et solutions technologiques, aussi fourni en mode full service, pour les secteurs de la banque et des paiements.