Vanksen obtient la certification Google Adwords

Les consommateurs ne sont plus une audience passive à laquelle […]

April 4, 2011

Les consommateurs ne sont plus une audience passive à laquelle on peut forcer la main. D’où le besoin d’une nouvelle relation entre les consommateurs et les marques. Vanksen répond à ces besoins, à ce titre elle vient d’obtenir la certification Google Adwords le 03/11/2010. Ses salariés sont certifiés à titre individuel depuis le 19/10/2007.

Qui sont les Spécialistes AdWords agréés ?
Les Spécialistes AdWords agréés sont des spécialistes du marketing, des agences et autres intervenants tels que des agences de marketing en ligne sur moteur de recherche, des spécialistes de l’optimisation du référencement (SEO, Search Engine Optimizers) ou des consultants en marketing, qui gèrent ou proposent de gérer des comptes AdWords.

Les spécialistes Vanksen se donnent beaucoup de mal pour obtenir cet agrément, notamment pour réussir ces examens, et prouvent ainsi leurs connaissances approfondies du programme AdWords. Ils mettent toutes leurs compétences et leur savoir au service de nos clients. Depuis Vanksen a mené plusieurs campagnes SEA en Europe et aux Etats-Unis pour nos clients (GranOptical, Nigloland, Electrabel, Jessica Simpson, Citroën Suisse, BGL BNP Paribas).

Watch video

In the same category