Trasys mise résolument sur la croissance au Luxembourg et devient PSF

La société de services informatiques Trasys a intégré ses activités […]

September 14, 2011

La société de services informatiques Trasys a intégré ses activités au Luxembourg à sa nouvelle entité juridique Trasys Luxembourg PSF S.A. Cette dernière est établie à Strassen et a commencé ses activités le 1er septembre.

Le mois dernier, Trasys avait reçu l’agrément du ministère luxembourgeois des Finances pour déployer ses activités en tant que Professionnel du Secteur Financier (PSF) au Grand-Duché, après voir reçu l’aval de la Commission de Surveillance du Secteur Financier (CSSF) luxembourgeoise.

Croissance dans le marché luxembourgeois

Forte de cette certification PSF, Trasys ambitionne de doubler ses effectifs au Grand-Duché en trois ans pour atteindre une soixantaine de collaborateurs. L’entreprise fournit déjà des services et des conseils en informatique aux Institutions européennes et à des acteurs clés du secteur financier luxembourgeois.

Grâce à cet agrément PSF, Trasys entrevoit des possibilités d’offrir ses services aux départements luxembourgeois de clients financiers, en développement et intégration d’applications, gestion de la sécurité informatique et gestion des risques, gestion du contenu d’entreprise, gestion de projets et gestion de services, gestion des exigences et assurance qualité, solutions d’infrastructure, gestion de processus d’entreprise et architecture d’entreprise.

Le label « PSF » est une garantie supplémentaire de la qualité de gouvernance de l’entreprise. Pascal Desart, Country Manager Luxembourg de Trasys, gère la nouvelle entité.

Watch video

In the same category