TECH NEWS
Tango Belle Etoile fait peau neuve et ouvre la porte à un nouveau concept
Tango a inauguré hier une toute nouvelle version du point de vente de la Belle Etoile. Plus qu’une simple rénovation, ce nouveau concept invite les clients Tango à découvrir une manière simple et intuitive de communiquer, faisant la part belle à l’expérience client.
March 29, 2016
Tango a inauguré hier une toute nouvelle version du point de vente de la Belle Etoile. Plus qu’une simple rénovation, ce nouveau concept invite les clients Tango à découvrir une manière simple et intuitive de communiquer, faisant la part belle à l’expérience client.
Ce nouveau concept de point de vente, inspiré par les clients, présente un espace totalement revu afin de donner une meilleure visibilité à l’ensemble des offres et créer plus de proximité avec les clients.
Parmi les principales nouveautés, on note la possibilité pour les visiteurs de tester la totalité des produits grâce à des zones complètes présentant une sélection de smartphones et tablettes, ainsi que leur environnement. Tango TV n’est pas en reste puisque les clients peuvent découvrir en intégralité et en très grand format l’ensemble des contenus et fonctionnalités proposés. Les conseillers Tango sont désormais encore plus proches des clients afin de mieux les accompagner dans leur découverte des dernières technologies disponibles. Le nouveau concept est enfin plus dynamique, avec une plus grande utilisation d’affichages et outils digitaux qui facilitent les procédures administratives et rendent l’information autour des produits toujours plus transparente.
« Parce que nous souhaitons accompagner chacun de nos clients dans leur approche et leur utilisation des télécommunications de manière simple et claire, nous avons souhaité mettre en place un concept de point de vente axé sur l’expérience client et privilégiant le test des offres de notre gamme. Cette première ouverture à la Belle Etoile va nous permettre d’avoir un premier retour d’expérience de la part des clients pour adapter, au besoin, certaines de nos idées et poursuivre le déploiement courant 2016 », précise le Directeur Marketing, Luis Camara.
Photo, de gauche à droite : Maurice Groben, Sales Director Tango, Pierre Weiland, échevin de Bertrange, Claude Mihnjak, Technical Director CTO Tango, Gianni De Tommaso, Sales Manager – Consumer Business Unit Tango, Xavier Feller, Head of Channel Marketing, Intelligence and Communications Tango, Maximilien Mosson, Shop Agent Tango Belle Etoile, Manu Konsbruck, directeur de La Belle Etoile, Jean-François Willame, Managing Director Tango.
[colored_box color=”blue”]
A propos de Tango
Tango est le premier opérateur alternatif luxembourgeois proposant des services de TV, internet, téléphonie fixe et mobile.
Avec un large portefeuille de produits pouvant répondre efficacement à l’ensemble de sa clientèle grand public et professionnelle, ce sont aujourd’hui 288 000 clients qui font confiance à Tango.
Depuis ses débuts en 1998, Tango a mené une politique d’innovation ayant permis d’apporter des réponses adaptées à ses clients en matière de qualité de service au meilleur prix.
Fort d’un réseau de distribution performant avec 10 points de vente Tango et 20 points de vente partenaires, Tango s’engage également à fournir une assistance technique à tous ses clients grâce à son service technique.
Membre du Groupe Proximus depuis 2008, Tango atteint une dimension encore plus internationale.
Le partenariat conclu avec Vodafone permet à Tango de proposer des tarifs très compétitifs pour les appels émis depuis l’étranger ainsi qu’une vaste gamme d’offres et de services à la pointe de la technologie.[/colored_box]