Steven Heyde est nommé directeur régional de Trend Micro Benelux

Trend Micro, spécialiste de la sécurité, annonce la nomination, avec effet immédiat, de Steven Heyde au poste de Directeur régional de la nouvelle structure Trend Micro Benelux. Steven Heyde occupait jusqu’ici les fonctions de directeur de l’entité Trend Micro Belux.

October 21, 2015

Trend Micro, spécialiste de la sécurité, annonce la nomination, avec effet immédiat, de Steven Heyde au poste de Directeur régional de la nouvelle structure Trend Micro Benelux. Steven Heyde occupait jusqu’ici les fonctions de directeur de l’entité Trend Micro Belux.

Patrick Dalvinck, vice-président pour l’Europe continentale chez Trend Micro, voit en Steven Heyde le profil idéal pour assumer ces nouvelles fonctions : “Ces dernières années, Steve a réussi à renforcer considérablement l’écosystème de Trend Micro en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg, en étendant le nombre de clients et de partenaires. Dans le même temps, il a amélioré le fonctionnement interne en le rendant encore plus efficace et focalisé. Je suis convaincu que de très nombreuses synergies seront également possibles, sous sa houlette, au niveau du Benelux et que l’écosystème pourra continuer à s’étoffer.

Steven Heyde est enthousiaste au sujet de ce nouveau défi: “J’ai déjà eu l’occasion, par le passé, de collaborer avec Trend Micro Pays-Bas et je me réjouis dès lors de renouer des contacts avec nos clients, nos partenaires et nos collègues néerlandais. La focalisation stratégique qui est celle de Trend Micro, comme expert en protection contre les menaces, que ce soit pour les contenus, pour la sécurité du cloud ou pour des solutions destinées aux salles serveurs, représente une énorme opportunité de croissance pour toute la région. Il est dès lors essentiel que nous continuions d’investir dans notre équipe Benelux, aujourd’hui forte de 40 personnes, et que nous puissions partager les réussites locales à la fois avec des clients et des partenaires. Ce n’est qu’à cette condition que nous pourrons continuer de progresser en termes de technologies, tant traditionnelles que nouvelles.”

Steven Heyde estime que l’édification de cette structure Benelux est une étape logique:“Nombre de nos clients et de nos partenaires évoluent eux-mêmes dans une structure Benelux. Il est donc parfaitement logique que nous puissions nous aussi les desservir sous cette forme. Notre spécialisation, notre vision et notre stratégie rencontrent un accueil favorable auprès des entreprises locales. Forts d’une expérience de plus de 25 ans dans le domaine de la sécurité, nous contribuons à remettre de l’ordre dans le chaos sécuritaire que constituent les solutions ponctuelles, souvent mises en oeuvre au fil des ans. L’intégration et la consolidation sont des paramètres essentiels! Ils contribuent en effet à rendre à nos clients la maîtrise des risques qu’ils encourent, en tant que sociétés, dans le monde numérique qui est aujourd’hui le nôtre.

La création de la structure Benelux et la nomination de Steven Heyde en tant que directeur régional pour la région sont effectives à dater de ce 19 octobre 2015. Steven Heyde devient ainsi de facto le directeur local pour les trois pays concernés: Belgique, Pays-Bas et Grand-Duché de Luxembourg.

Vous trouverez des informations supplémentaires sur notre blog.

Watch video

In the same category