DIGITAL BUSINESS

SD Worx acquiert HRPRO

SD Worx, leader européen de la paie et des RH, a acquis HRPRO, une société de technologie spécialisée en ressources humaine.

July 21, 2022

SD Worx, leader européen de la paie et des RH, a acquis HRPRO, une société de technologie spécialisée en ressources humaine située à Zagreb, en Croatie. Avec cette acquisition, SD Worx étend sa présence locale à 18 pays européens et entre ainsi l’Europe sud-orientale, où l’entreprise entrevoit un grand potentiel de croissance.

L’entreprise familiale HRPRO opère avec succès depuis plus de vingt ans à travers la Croatie, la Slovénie, l’Europe centrale et sud-orientale, y compris la Serbie, la Bosnie-Herzégovine, la Macédoine et la Bulgarie. Elle emploie actuellement plus de 60 personnes et a réalisé un chiffre d’affaires de 3,1 millions d’euros en 2021. HRPRO assure le développement, la mise en œuvre et la maintenance continus de ” HRNET “, une solution logicielle RH complète multilingue développée par ses soins, qui comprend des modules fonctionnels pour les RH de base, la paie, les horaires et les présences, la gestion des talents, la formation et le développement, le recrutement, ainsi que les voyages et les dépenses, avec plus de 250 000 utilisateurs actifs dans 16 pays. HR PRO compte plus de 130 clients, de grandes entreprises régionales et internationales, tant dans le secteur public que privé.

« SD Worx possède une stratégie claire afin de devenir le principal fournisseur de services de paie et de RH en Europe. Avec cette acquisition, nous étendons notre présence européenne à l’Europe du Sud-Est et renforçons notre portefeuille de logiciels de paie et de RH. Il s’agit d’une opportunité unique de pénétrer en Europe sud-orientale. Avec HRNET, nous obtenons aujourd’hui notre propre propriété intellectuelle dans de nouveaux pays de paie avec une forte base de clients internationaux et régionaux. Nous voyons beaucoup d’opportunités car de nombreuses entreprises locales se développent et des employeurs internationaux déplacent leurs activités dans la région, créant ainsi des moteurs macroéconomiques intéressants. Être présent et réussir dans cette région s’aligne dès lors à notre stratégie », déclare Kobe Verdonck, CEO de SD Worx.

« Rejoindre SD Worx nous permet d’accélérer nos plans de croissance en Croatie et en Europe centrale et sud-orientale et d’élargir encore notre offre. En même temps, nous aurons accès aux pays où SD Worx est déjà actif aujourd’hui. Il va sans dire que nous garantirons la continuité des activités pour nos employés et nos clients. Nous sommes convaincus que les clients des deux entreprises bénéficieront de cette acquisition grâce à l’élargissement de notre offre et de notre présence. SD Worx est une organisation saine et ambitieuse, qui investit continuellement dans l’avenir de ses clients et de ses collaborateurs et nous nous réjouissons d’établir un partenariat fructueux, de partager des connaissances et des expériences et d’augmenter la capacité d’innovation », déclare Jasmina Lukačević, directeur général de HRPRO.

Le prix de l’acquisition ne sera pas divulgué.

Watch video

In the same category