Reconnaissance néerlandaise de la facturation électronique de Certipost

Le projet de facturation électronique de Certipost et de l’éditeur […]

August 13, 2008

Le projet de facturation électronique de Certipost et de l’éditeur de revues Sanoma a remporté le premier prix dans la catégorie ‘Traitement automatisé des factures’ du concours ‘Factures en or 2008’ au Factuurcongres qui s’est déroulé le 21 mai à Arnhem.

Dans la catégorie ‘Facturation électronique’, le projet de Certipost et de l’exploitant des stations-services Q8 a décroché la deuxième place. Le projet avec Q8 a concédé de peu la première place à TNT Post.

Aux Pays-Bas, Sanoma envoie des bons de commande électroniques aux journalistes et photographes free-lance. A la fin de leur mission, ceux-ci peuvent établir une facture électronique et l’envoyer à Sanoma d’une simple pression sur une touche. Certipost se charge des deux flux. Les free-lances n’ont besoin que d’une connexion internet. Chez Sanoma, le système de Certipost est relié au programme comptable.

Au Benelux, Q8 envoie, sur la base du carburant pompé, des factures électroniques à ses stations-services et aux détenteurs d’une carte d’essence Q8. Cette procédure transite par Certipost. Chez Q8 aussi, le système de Certipost est intégré au programme comptable de la société.

Watch video

In the same category