Première européenne : des timbres-poste en vente via bancomats P&T

L’Entreprise des P&T est fière de pouvoir proposer à ses […]

September 27, 2010

L’Entreprise des P&T est fière de pouvoir proposer à ses clients la vente de feuillets de timbres-poste par le biais de ses bancomats. P&T est la première entreprise postale européenne à introduire un tel service.
Les clients disposant de cartes bancaires P&T (carte Postchèque ou carte VISA) pourront se procurer le feuillet « Le Luxembourg tout en roses » à partir du lundi 27 septembre 2010 non seulement dans tous les bureaux de poste mais également auprès des distributeurs automatiques de billets suivants :
– Luxembourg-Centre
– Luxembourg-Gare
– Ettelbruck
– Strassen
– Hollerich
– Shop LUXGSM au centre commercial Belle-Etoile.

Il suffira aux clients, après avoir introduit leur carte bancaire P&T, de cliquer sur l’écran du bancomat sur l’icône « Timbres/Documents » et de se laisser guider ensuite à travers cette nouvelle fonctionnalité qui permet d’acheter jusqu’à maximum 7 feuillets de 10 timbres « A » au prix de 6 € le feuillet.

Jusqu’à la fin de l’année, d’autres bancomats seront également équipés de cette fonctionnalité afin d’atteindre une couverture nationale du territoire pour ce nouveau service.

L’Office des Timbres proposera le samedi 25 septembre 2010 le feuillet « Le Luxembourg tout en roses » en prévente dans le cadre de l’exposition organisée en relation avec le 40ième anniversaire du Cercle Philatélique Walferdange. Le cachet spécial « Prévente » sera uniquement disponible ce jour là auprès du bureau de poste temporaire que l’Office des Timbres installera au Centre Prince Henri. Heures d’ouverture : 11h00-12h00 et 14h00-17h00.

Watch video

In the same category