Plus de roaming chez Tango

Face à la disparition prochaine du roaming en Europe en 2015 (voté en avril), tango anticipe et supprime les frais de roaming pour ses abonnés vacanciers pendant 30 jours consécutifs.

June 3, 2014

Face à la disparition prochaine du roaming en Europe en 2015 (voté en avril), tango anticipe et supprime les frais de roaming pour ses abonnés vacanciers pendant 30 jours consécutifs.

La fin des frais d’itinérance (pour les appels, les messages et l’utilisation d’internet mobile dans un autre pays européen) est prévue pour le 15 décembre 2015. Pas besoin d’attendre, pour les abonnés Tango cela a commencé hier et jusqu’au 30 septembre pour les appels, les SMS et Internet.

Pour que ce soit actif, un simple SMS avant de partir en vacances permet de bénéficier de 30 jours consécutifs sans frais de roaming, partout en Europe. Des économies de cents ? pour les utilisateurs fréquents il s’agira plutôt de dizaines d’euros, au vu des frais de surcoût.

«L’annonce ne devrait pas laisser indifférents les milliers d’utilisateurs sur le point de partir en vacances», a précisé Tango.

Watch video

In the same category