Plus de 10.000 fans Facebook s’envolent avec Luxair
Luxair Luxembourg Airlines a lancé un grand jeu autour de […]
April 26, 2012
Luxair Luxembourg Airlines a lancé un grand jeu autour de la thématique du sourire, pour remercier ses fans de leur adhésion massive.
Premier réseau social au niveau mondial, Facebook est une plateforme privilégiée pour toute entreprise désireuse d’entamer un véritable dialogue avec ses clients. Dans cette optique, Luxair a très tôt investi Facebook pour partager avec sa communauté toutes les informations et les bons tuyaux autour du voyage et de l’évasion…
Il s’agit là de sujets porteurs pour faire vivre et animer une communauté. Résultat : la barre des 10.000 fans a été franchie début avril. Une barre symbolique rarement franchie au Luxembourg. Ce score exceptionnel marque aussi l’adhésion des clients à la qualité et au service proposés par Luxair Luxembourg Airlines.
Pour remercier ses fans, Luxair a lancé du 16 au 30 avril 2012 un concours photos « 10.000 fans – 10.000 SMILES ». Le principe du jeu est simple : tous les fans Luxair sont invités à poster leurs plus beaux sourires sur la page Facebook de Luxair. Le fan dont la photo obtiendra le plus de votes remportera un séjour LuxairTours d’une semaine pour deux personnes à Héraklion en Crète. Les fans de la 2e à la 10e place se verront offrir un vol Luxair A/R pour deux personnes à destination d’une des plus belles villes européennes.
Interact a lancé il y a 3 ans la page Facebook de Luxair et la gère depuis. 10.000 fans au Luxembourg c’est une première en terme de membre. (seul Luxembourg For Finance se positionne devant).