Ordina renforce son équipe de management avec Thierry Parquet

L’entreprise ICT de Malines souhaite assurer sa croissance en Belgique […]

August 1, 2011

L’entreprise ICT de Malines souhaite assurer sa croissance en Belgique francophone

À dater du 1er août 2001, Thierry Parquet fait partie de l’équipe de management d’ORDINA. Son engagement s’inscrit dans le nouveau plan stratégique du fournisseur de services ICT, qui opte résolument pour la croissance sur son marché local, le Benelux. Thierry Parquet assurera et développera les activités d’ORDINA dans la partie francophone du pays.

Thierry Parquet peut se targuer d’une longue expérience dans le secteur informatique. Sa mission consiste à renforcer la position d’ORDINA sur le marché francophone des services informatiques et à développer les activités de l’entreprise dans cette région. L’arrivée de Thierry Parquet au sein d’ORDINA permet à l’entreprise de concrétiser son nouveau plan stratégique. En effet, un pilier essentiel de la croissance passe par la priorité qu’elle souhaite donner à son marché local en Belgique et au Luxembourg.

« Nous savons que nous avons un avenir en tant qu’acteur régional de premier plan dans les services informatiques belges. Il s’agit d’un choix stratégique, en partie inspiré par le fait que 75 % de ce marché est desservi par des entreprises locales comme ORDINA », explique Franky Van Damme, CEO. « Afin de servir également le marché francophone de manière optimale, nous avons engagé Thierry Parquet pour son expérience et son expertise spécifiques. Nous avons foi en lui et sommes convaincus qu’il mènera ORDINA en tête de peloton. »

Fin juillet, ORDINA, l’un des principaux fournisseurs locaux de services informatiques en Belgique et au Luxembourg, a élaboré un nouveau plan stratégique allant jusqu’en 2014. ORDINA souhaite réaliser sa croissance via un marché de débouchés clairement défini et réparti en cinq secteurs-clés, le développement de ses propres business solutions et des investissements dans la carrière et l’épanouissement de ses collaborateurs. ORDINA recrute actuellement 150 nouveaux collaborateurs.

 

Watch video

In the same category