Nvision livre un nouveau site pour le service Night Rider de Sales-Lentz

Le service de transport sur demande Night Rider, géré par […]

March 20, 2012

Le service de transport sur demande Night Rider, géré par l’entreprise Sales-Lentz, a déployé un tout nouveau site permettant de réserver en ligne et exploitant au mieux la nouvelle organisation de ses services pour en faciliter l’usage. Sales-Lentz et l’agence web Nvision, en charge de son site, diffusent actuellement un spot TV sur RTL pour présenter le nouvel outil.

Night Rider, le service de transport sur demande pour les soirs de week-end a profondément revu son système de réservation pour permettre à ses usagers une utilisation simple et efficace. Le nouveau site nightrider.lu met clairement en avant le système de “fast-booking“, qui permet en quelques clics de réserver un bus où que vous soyez au Luxembourg.

Réservation depuis le site et calcul du tarif, système d’alerte SMS avant que votre navette arrive, modèle tarifaire affiné avec un tarif très avantageux pour les groupes et une Night Card qui permet d’économiser sur la durée, paiement sécurisé via Saferpay… Sales-Lentz a voulu considérablement repenser son modèle pour le rendre moderne et séduisant.

Pour mettre en avant son évolution, le Night Rider a pris le parti d’une campagne de communication simple et efficace, basée sur des vidéos d’animation. Dans le spot, diffusé sur la chaîne RTL, le renouveau du Night Rider est mis en avant tant d’un point de vue visuel, dans un style bien en phase avec l’identité de l’entreprise, que sur le message porté par le film qui se concentre sur les grandes innovations du service.

[vsw id=”jC_ax-cOpUw” source=”youtube” width=”425″ height=”344″ autoplay=”no”]

Des vidéos promotionnelles animées dans les quatre langues du site décrivent plus précisément les nouveautés du service directement sur nightrider.lu.

Pour Nvision, la diffusion sur une chaîne TV est une nouvelle étape de franchie dans la production de vidéos. C’est aussi une nouvelle tendance qui s’affirme, mettant le digital en amont de la communication « traditionnelle ».

Watch video

In the same category