Microsoft propose d’importantes réductions sur les licences

Microsoft est convaincu qu’en temps de crise économique, le plus […]

February 11, 2009

Microsoft est convaincu qu’en temps de crise économique, le plus important est d’investir. De cette manière, les organisations et les entreprises peuvent non seulement assurer leurs activités actuelles, mais elles peuvent également se préparer au futur en se parant des nouvelles technologies. Elles peuvent dès maintenant travailler de manière plus efficace et se préparer plus rapidement à la reprise économique.

C’est pourquoi, Microsoft avait auparavant déjà préféré lancer un financement à 0 % pour les nouveaux clients Dynamics sur 36 mois. Aujourd’hui, les compensations se sont élargies vers d’autres accords clients.

A partir de maintenant et jusqu’au 25 mai 2009, les licences de différents produits Microsoft sont proposées à prix promotionnels. De plus, les réductions les plus importantes sont valables pour les contrats dont le prix d’achat est réparti sur 3 ans. En outre, la réduction reste d’application sur les trois années entières.

Comment cela fonctionne t-il ? La suite Microsoft Office achetée via un contrat Open value est 10 % meilleur marché que via un contrat Open License*. Les deux contrats peuvent être obtenus à partir d’un minimum de cinq nouvelles licences. Là-dessus, une réduction supplémentaire de 15 % est accordée lorsque le client achète la suite Office en complément d’une mise à jour Windows et d’une ‘Client Access License’ pour l’accès au(x) server(s). Quand le client signe un contrat pour l’entièreté des PC de son entreprise, 10 % de réduction supplémentaire sont accordés.
Et, cerise sur le gâteau, à cela s’ajoute encore une promotion temporaire de 15 %. Si on additionne enfin toutes ces promotions, on parvient à un montant pouvant atteindre jusqu’à 50 % de réduction !

« Grâce à cette compensation financière, nous voulons aider nos petites et moyennes entreprises, afin non pas de laisser passer la crise de manière passive, mais au contraire, afin de réagir de la manière la plus efficace possible », indique Steven Stokmans, responsable du secteur PME chez Microsoft BeLux . « Nous constatons qu’il n’est pas évident d’investir pour l’instant. Mais voici qu’est venu le temps pour le dirigeant d’entreprise qui anticipe les choses de bâtir un avantage concurrentiel. Nous souhaitons soutenir ces entrepreneurs, comme le veut notre tradition. Et nous ne nous limitons pas qu’à cela, car nous leur tendons la main avec d’importantes réductions».

Pour bénéficier de tous ces avantages, il suffit de passer par le canal des partenaires de Microsoft en Belgique et au Luxembourg. Les partenaires de Microsoft ont réagi de manière positive et unanime face aux démarches supplémentaires entreprises par Microsoft.

*
Microsoft Open Value – ‘volume licensing program’ – est destiné aux clients qui comptent dans leur entreprise entre 5 et 250 ordinateurs. Ces clients souhaitent simplifier la gestion des licences, avoir plus de contrôle sur le cycle des mises à jour, ainsi que maîtriser les coûts de logiciels de manière plus adéquate.

Le programme ‘Open License’ est une formule souple qui permet aux organisations d’équiper leurs PC de logiciels à prix avantageux. L’entreprise est propriétaire de la licence et n’est pas obligée d’acheter d’autres logiciels.

Pour plus de renseignements concernant les types de contrats des licenses Microsoft:
http://www.microsoft.com/belux/fr/licensing/small_midsized_business.mspx
Pour plus de renseignements concernant les réductions temporaires sur les licences: http://www.microsoft.com/belux/fr/smallbusiness/howtobuy/promo/softwarelicences.mspx

Watch video

In the same category