Microsoft lance mondialement Microsoft Dynamics CRM Online

Le CEO de Microsoft Steve Ballmer a annoncé aujourd’hui la […]

January 18, 2011

Le CEO de Microsoft Steve Ballmer a annoncé aujourd’hui la disponibilité internationale de Microsoft Dynamics CRM Online. Dynamics CRM Online est la version cloud de Microsoft Dynamics CRM 2011  qui augmente la productivité des entreprises  dans les secteurs de la vente, des services et du marketing. Le pack d’installation software (on-premise) Microsoft Dynamics CRM 2011 sera disponible internationalement le 28 février 2011.

Pour la première fois, les clients non-américains peuvent découvrir et tester gratuitement Microsoft Dynamics CRM Online sur http://crm.Dynamics.com. Microsoft Dynamics CRM Online est aujourd’hui disponible à un prix promotionnel de 31 € par utilisateur par mois, et ce durant les 12 premiers mois pour toute souscription faite avant le 30 juin 2011.

“Les vendeurs professionnels constituent le cœur de chaque entreprise à succès ”a déclaré Ballmer. “Microsoft Dynamics CRM  donne au mot productivité une toute nouvelle signification avec un ‘top’ produit qui est tout à fait orienté cloud. Je parle de ‘top’ produit car il donne aux utilisateurs Dynamics CRM un écran de base familier qui permet une coopération vraiment plus rapide. En même temps, il harmonise les processus d’entreprise, et améliore l’accès aux données en temps réel afin que leurs clients  puissent fournir un meilleur service  et profiter d’un avantage concurrentiel.”

Un boost de productivité

Microsoft Dynamics CRM Online  est basé sur la version Dynamics CRM2011 et augmente la productivité des manières suivantes :

–        Par une façon familière de travailler pour les vendeurs, les fournisseurs de services et les spécialistes en marketing via le logiciel Outlook désormais bien connu de ce public ; par un accès facile via un browser ou un appareil mobile ; un design fonctionnel ; par une personnalisation sophistiquée ; par une adaptation améliorée et l’accès facile à l’information que les utilisateurs trouvent nécessaire.

–        Une expérience d’utilisation intelligente via les boites de dialogue, une business intelligence incorporée pour la vue globale des prestations et des objectifs, des tableaux de bord en temps réel, et la plupart des informations récentes nécessaires pour pouvoir fonctionner efficacement.

–        Une expérience utilisateur riche, globale, via des applications cloud flexibles, une coopération rapide via Azure, des possibilités d’intégration Sharepoint et un nouveau Marketplace Dynamics. Dès lors, la configuration et l’adaptation aux besoins des entreprises des clients et des partenaires sont facilitées.

Plus de 11.500 clients et 400 partenaires ont déjà fait connaissance avec Microsoft Dynamics CRM 2011 au sein du programme bêta. Parmi eux se trouvent également des entreprises ayant fait le pas depuis un logiciel concurrent.

La Belgique compte parmi ses premiers utilisateurs la Régie Média belge (RMB), DPD, Think Media, Vlerick Leuven Gent Management School et le Fonds de Formation professionnelle de la Construction.

Un cloud for less

Les clients Salesforce.com et Oracle qui migreront le 30 juin 2011 peuvent bénéficier de l’offre Cloud CRM for Less. Ils reçoivent 200$ pour chaque utilisateur qui migre; un bonus qu’ils peuvent utiliser pour des services tels que le déplacement de données, ou l’adaptation de l’application en fonction de leurs propres besoins. Cette offre est valable pour la plupart des marchés où CRM Online est en vigueur. Pour plus d’informations, surfez sur www.cloudcrmforless.com.

Microsoft Dynamics CRM Online est disponible dans les 40 marchés suivants : L’Autriche, l’Australie, la Belgique, le Canada, la Colombie, le Costa Rica, le Chili, Chypre, République tchèque, Danemark, Finlande, Grèce, Allemagne, Hong Kong, Hongrie, Inde, Irlande, Israël, Italie, le Japon, Luxembourg, Malaisie, le Mexique, les Pays-Bas, Nouvelle Zélande, la Norvège, le Pérou, la Pologne, le Portugal, Porto Rico, Roumanie, Singapour, Espagne, Suède, Suisse, Trinidad et Tobago, les États-Unis et le Royaume-Uni.

Watch video

In the same category