Le BusinessPhone d’Aastra “passe au SIP”

Aastra, l’un des principaux fournisseurs de solutions de téléphonie aux […]

October 4, 2010

Aastra, l’un des principaux fournisseurs de solutions de téléphonie aux petites et moyennes entreprises, a lancé la version 9.0 de son gestionnaire de contrôle d’appels BusinessPhone. Celle-ci offre des fonctionnalités améliorées pour les standards SIP et de mobilité interne, permettant ainsi aux travailleurs d’être plus réactifs et productifs lors de déplacements.

Avec ce dernier modèle, BusinessPhone supporte désormais le protocole SIP (Session Initiation Protocol), pierre angulaire de l’engagement d’Aastra en faveur des standards ouverts. Grâce à sa nouvelle carte d’extension SIP, nos clients BusinessPhone, anciens comme nouveaux, peuvent facilement adopter la gamme Aastra de terminaux SIP fixes et sans fil. Avec la solution SIP DECT d’Aastra, les utilisateurs professionnels bénéficient d’un système modulable de grande qualité et sécurisé pour répondre à leurs besoins de mobilité interne, tout en combinant les atouts du réseau professionnel IP et du standard DECT. Résultat : une solution de mobilité haut de gamme.

Thomas Stephan, Responsable Product Line Management pour les systèmes PME chez Aastra, explique : « Cette dernière version du BusinessPhone élargit l’offre d’Aastra en matière de protection de l’investissement pour les clients actuels et approfondit notre engagement en faveur des standards ouverts et de la mobilité. La mobilité est importante pour les petites et moyennes entreprises, dont le personnel doit être hyper productif et réactif à tous moments. La version 9.0 s’est améliorée en s’appuyant sur la puissance de l’offre de mobilité ultra fonctionnelle de BusinessPhone, qui inclut des services d’extension mobile et l’Aastra Mobile Client, notre solution de convergence fixe-mobile. »

Entre autres améliorations disponibles avec la version 9.0 de BusinessPhone, citons aussi le lancement des nouveaux terminaux Aastra 7433i et 7434ip sur BusinessPhone.Grâce à un large choix d’applications conviviales englobant centres de contact, messagerie unifiée, convergence fixe-mobile (avec la dernière édition de l’Aastra Mobile Client), intégrations de téléphonie par ordinateur et bien plus encore, les gestionnaires d’appels BusinessPhone peuvent être personnalisés pour répondre aux besoins spécifiques de chaque client.

Watch video

In the same category