JOIN Wireless bâtit son équipe et recrute 100 personnes

Join now ! Rejoignez JOIN Wireless, et participez à la révolution en téléphonie mobile ! C’est ce qu’annonce le trio d’entrepreneurs (Koster, Lüscher, Fischer), fondateurs de l’opérateur de services de communication de demain, JOIN Wireless.

August 27, 2013

Join now ! Rejoignez JOIN Wireless, et participez à la révolution en téléphonie mobile ! C’est ce qu’annonce le trio d’entrepreneurs (Koster, Lüscher, Fischer), fondateurs de l’opérateur de services de communication de demain, JOIN Wireless.

« JOIN Wireless va prochainement lancer ses activités en tant que premier opérateur télécom européen de type 3.0. Visant un développement à l’international, JOIN Wireless va créer une centaine d’emplois et recherche des collaborateurs passionnés et ambitieux. Rendez-vous sur www.jobsatjoin.com.

JOIN Wireless, c’est l’opérateur mobile de demain. L’offre innovante de l’entreprise va intégrer des services complets basés sur la convergence télécoms-IT, par le biais de réseaux de type 4G à haut débit, et se basera sur une infrastructure « Cloud » dédiée, faisant de cet opérateur le premier du type 3.0 opérationnel depuis le Luxembourg. Lançant ses activités au Luxembourg et en Belgique, JOIN Wireless va progressivement offrir ses services partout en Europe. »

[button color=”orange” link=”http://www.itnation.lu/content/uploads/2013/08/EN-JOIN-Wireless.pdf”]Click to view it in English[/button]

4G = Télécom + IT

« La combinaison entre télécoms et IT, rendue possible par le 4G, c’est tout simplement l’offre de demain. Nous voulons l’offrir dès-à-présent et pour réussir notre ambition, nous recherchons les meilleurs talents : nous avons besoin d’une équipe de gens passionnés, talentueux et innovateurs » s’exprime Frank Fischer, un des trois Managing Partner de JOIN Wireless. « Nous allons créer, dans un premier temps, une centaine d’emplois au Luxembourg, et avons besoin de collaboratrices et collaborateurs ayant le même état d’esprit : celui d’être motivé, innovateur et toujours à la recherche de l’excellence. »

[youtube id=”ph7Xs7PotGE” width=”620″ height=”360″]

« L’idée est de dire aux entreprises, mais aussi aux particuliers : ‘confiez-nous votre IT et vos télécoms et nous nous occupons de tout’ », explique Pascal Koster (en photo). « Car notre concept pour JOIN Wireless est aussi simple que fonctionnel et vise à démystifier les applications liées au “Cloud”. Demain, chaque utilisateur pourra profiter de la combinaison unique télécoms-IT que nous proposons. »

[youtube id=”bR6nbaDs3f4″ width=”620″ height=”360″]

Le client se trouve ainsi au centre du concept de JOIN Wireless. En lui proposant une offre simple, adaptée à ses besoins, avec une tarification transparente et sans surprise, ainsi qu’un service clients impeccable, JOIN Wireless entend faire la différence.

Aussi simple que JOIN

« Nous sommes une entreprise jeune et dynamique qui va révolutionner l’utilisation de la télécommunication, partout en Europe. Nous avons l’expérience et le savoir-faire, mais aussi la vision pour réussir » prédit Claude Lüscher. « Pour nous, comme pour l’équipe que nous sommes en train de constituer, il n’y a qu’un seul mot d’ordre : Simplifier l’utilisation des télécoms et de l’IT pour rendre accessible ces nouveaux moyens de communication à tout un chacun, partout en Europe ».

[youtube id=”QyAL_ERFJQI” width=”620″ height=”360″]

JOIN Wireless, qui pourra compter sur des partenaires de poids au Luxembourg et en Europe, compte être opérationnel vers la fin de cette année. Si vous voulez joindre l’aventure et contribuer au succès, rendez-vous sur www.jobsatjoin.com.

JOIN Wireless s.a. a été crée en juin 2013 par trois entrepreneurs luxembourgeois visionnaires – Pascal Koster (ex-directeur de Tango, puis fondateur de Voxmobile, devenu Orange Luxembourg), Claude Lüscher (ex-CEO de Tecsys et co-fondateur d’Exigo) et Frank Fischer (ex-partner chez Deloitte, co-fondateur d’Exigo et fondateur d’IT Works et de Car Trust) – qui ont associé leurs compétences et savoir-faire. La société dispose d’une licence 4G. Leur vision : devenir l’opérateur de télécommunications 3.0 de référence dont l’aspiration et le développement sont clairement internationaux et tournés vers le futur.

 

Watch video

In the same category