Jiway et OneAston installent le module IMM chez Maybank Singapour

Jiway met en place un module de gestion automatisée de […]

July 17, 2013

Jiway met en place un module de gestion automatisée de la production et de la distribution du courrier chez Maybank Singapour. Il s’agit d’une nouvelle référence Triple A dans la zone Asie Pacifique, mais également du premier succès du partenariat établi entre Jiway et la société OneAston.

Associé à OneAston pour le développement de ses activités sur la zone Asie Pacifique depuis quelques mois seulement, Jiway est ravi d’annoncer le premier deal réalisé avec la branche singapourienne de Maybank. Au programme : l’implémentation du module ImPressio Mail Manager (IMM) accessible via le webportal MozaIK, qui permettra à la banque d’origine malaisienne l’automatisation des flux de courrier et un système d’archivage performant de la documentation client.

Luc Charlier (en photo), directeur de Jiway : « Nos outils modulaires sont développés pour être portables et donc compatibles techniquement avec n’importe quelle plateforme de core banking. L’expertise de notre partenaire local OneAston, qui évolue depuis plusieurs années déjà dans l’environnement TripleA de Temenos, est un atout majeur. Après avoir assuré l’implémentation, l’équipe OneAston se chargera du premier niveau de support d’ImPressio Mail Manager.»

Dave White, directeur de OneAston, commente : « Nous sommes convaincus que l’approche des marchés par des acteurs locaux est une force ! Nous associons donc d’une part notre expérience et d’autre part nos attaches géographiques afin de maximiser la présence de Jiway sur la zone Asie-Pacifique. Cette première expérience conjointe est déjà un succès et nous comptons réitérer notre duo lors d’une prochaine mission dans la zone APAC! »

Maybank est une institution malaisienne présente à Singapour depuis plus de 50 ans. Elle compte actuellement 22 succursales et 1400 employés dans la cité-état sud asiatique. La banque a reçu de très nombreuses certifications saluant la qualité de ses services hautement personnalisés et mobiles ainsi que son approche de proximité vis à vis de la clientèle. Elle complète son offre par le module IMM de MozaIK afin d’améliorer et renforcer encore ses services sur la place financière de Singapour.

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