HDS élimine les interruptions et réduit le coût de migration du stockage virtuel

Le nouveau service de migration sans perturbation simplifie la gestion et réduit l’effort de 90 % en cas de migration vers la plateforme Hitachi VS...

February 17, 2012

Le nouveau service de migration sans perturbation simplifie la gestion et réduit l’effort de 90 % en cas de migration vers la plateforme Hitachi VSP.

Hitachi Data Systems, une filiale à 100 % d’Hitachi, lance un service de migration sans perturbation qui permet de migrer un système de stockage d’entreprise Hitachi vers la plateforme Hitachi VSP (Virtual Storage Platform). Cette solution de migration du stockage est la première du secteur à éliminer les interruptions des applications et des hôtes. La migration sans perturbation proposée par Hitachi permet aux entreprises de réduire considérablement les risques, d’éliminer toute perturbation des activités et de gérer plus efficacement les processus de migration à travers les systèmes de stockage de divers fournisseurs, ce qui permet de diminuer l’effort de 90% par rapport aux moyennes du secteur.

« Dans le contexte économique actuel, les entreprises doivent accélérer l’innovation et réduire les dépenses d’exploitation pour accroître leur compétitivité », a indiqué Bart Donné, country manager BeLux d’Hitachi Data Systems. « HDS est la seule entreprise à fournir des capacités de migration qui éliminent les temps d’interruption tout en réduisant considérablement les risques et les coûts associés à l’adoption de nouvelles technologies ».

La migration sans perturbation par Hitachi

En fournissant une solution de virtualisation du stockage haute performance, haute capacité, ouverte et multifournisseur aux grandes entreprises, Hitachi VSP permet à ces entreprises de profiter d’une évolutivité massive dans des environnements de serveurs virtuels et de préparer le terrain pour des déploiements de cloud. La technologie sur laquelle repose la migration sans perturbation est une nouvelle fonctionnalité d’Hitachi VSP, qui tire parti des capacités de basculement quasi-instantané et de restauration des clusters Hitachi.

Watch video

In the same category