TECH NEWS
Fujitsu Services signe un contrat de 7 ans pour le support IT des 600 magasins Marks & Spencer
Fujitsu Services, l’un des principaux prestataires de services IT en […]
January 23, 2009
Fujitsu Services, l’un des principaux prestataires de services IT en Europe, annonce la signature d’un contrat de 7 ans avec Marks & Spencer. Dans le cadre de ce contrat, Fujitsu Services assurera le support IT des 600 magasins de l’enseigne situés au Royaume-Uni, en Irlande et dans les îles anglo-normandes.
Ce contrat inclut l’installation et la mise en place de services de support des systèmes informatiques et télécommunications. Les deux entreprises travailleront également en partenariat pour identifier les processus à mettre en œuvre pour réduire les coûts dans une vision prospective à moyen et long termes.
« Fujitsu travaille avec Marks & Spencer depuis plus de 30 ans en nous offrant des services de qualité. Ces dernières années, en optimisant les technologies, nous avons modernisé 70% de nos magasins. Il est vital pour nous de nous appuyer sur un partenaire proactif et motivé qui ne soit pas seulement là pour assurer le support de nos boutiques, mais qui puisse également nous aider à identifier les facteurs d’économie potentiels », commente Damone Quigley, Directeur des Services Infrastructures et Applications de Marks & Spencer.
“Alors que Marks & Spencer réalise le déploiement de ses nouveaux équipements informatiques en magasin, il est impératif que les délais d’installation soient respectés et que la disponibilité des points de vente soit maintenue” ajoute Liam Foley, Directeur du compte Marks & Spencer chez Fujitsu Services.