epay annonce un partenariat avec Zynga pour distribuer les cartes de jeu partout en Europe

epay, division d’Euronet Worldwide, et distributeur international leader de solutions […]

September 23, 2011

epay, division d’Euronet Worldwide, et distributeur international leader de solutions de paiement électronique, a signé un partenariat avec le développeur des jeux sociaux Zynga pour permettre aux utilisateurs d’acheter les cartes Zynga par l’intermédiaire du réseau de chargement d’espèces d’epay. Le service sera offert dans 18 pays en Europe et ce sera la première fois que les cartes Zynga seront disponibles dans nombre de ces marchés.

Les amateurs des jeux populaires de Zynga tels queCityVille, FarmVille, Empires & Allies et Zynga Poker seront dirigés vers l’achat d’une carte Zynga pour des marchandises virtuelles dans presque tous les jeux à partir du vaste réseau d’établissements de vente au détail et de kiosques d’epay. Disponibles en sommes d’argent plus petites, les cartes Zynga fournissent aux joueurs une option de paiement facile et plus de choix quant au montant qu’ils souhaitent dépenser sur les marchandises virtuelles.

Les détaillants d’epay à travers l’Europe peuvent maintenant offrir aux clients une valeur ajoutée avec une prime interne d’un article virtuel gratuit avec le remboursement d’une carte. De plus, grâce au partenariat, les détaillants seront en mesure d’offrir des promotions commerciales personnalisées et des réductions en ligne et internes.

« Zynga reconnaît le leadership d’epay en matière de solutions prépayées dans le marché européen ainsi que la vitesse à laquelle elles sont lancées dans les marchés émergents, » a déclaré Ryan Linton, directeur principal du développement pour Zynga. « epay nous fournira un moyen de tirer profit de son réseau solide de détaillants de première qualité ainsi que de sa solide infrastructure de traitement de paiement pour permettre à un plus grand nombre de nos joueurs internationaux d’acheter des cartes Zynga de façon plus commode. »

« epay ne pourrait pas être plus ravi de s’associer avec un tel acteur clé dans le jeu social pour fournir aux clients la commodité ajoutée d’acheter des cartes Zynga chez les partenaires détaillants d’epay, » a déclaré Kevin Caponecchi, président d’Euronet Worldwide. « epay est également impatient d’être le premier à proposer ce nouveau produit à des marchés clés partout en Europe, et nous sommes confiants que ce produit entraînera des progrès et des revenus cumulatifs pour tous nos partenaires détaillants. »

epay met à disposition les cartes Zynga dans les 18 pays suivants en Europe : Le Royaume-Uni, la France, l’Espagne, l’Allemagne, le Luxembourg, la Belgique, le Portugal, l’Italie, l’Autriche, la Suisse, la Suède, la Norvège, le Danemark, la Grèce, la Pologne, la Hongrie, la République tchèque et la Croatie.

Watch video

In the same category