TECH NEWS

Devoteam annonce son nouveau positionnement

Devoteam confirme son positionnement en tant qu’acteur majeur du conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises, et s’engage à faire gagner la bataille du digital à ses clients.

September 15, 2015

stanislas

Devoteam confirme son positionnement en tant qu’acteur majeur du conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises, et s’engage à faire gagner la bataille du digital à ses clients.

A l’ occasion de ses 20 ans, Devoteam, Entreprise de Services Numériques, annonce son repositionnement ainsi qu’une nouvelle identité visuelle.

logo

Porté depuis ses débuts par l’ambition d’être un des acteurs forts de la transformation IT des entreprises, Devoteam écrit aujourd’hui une nouvelle page de son histoire dont l’objectif est de faire gagner la bataille du numérique à ses clients.

« Nous avons gardé l’esprit d’entreprendre et l’indépendance qui nous différencient des grands groupes de conseil pour toujours offrir à nos clients la meilleure solution en mettant en œuvre les technologies disruptives », indique Stanislas de Bentzmann, co-Président fondateur de Devoteam. «  Le Groupe n’a cessé de se développer et de se réinventer. Aujourd’hui, nous sommes forts et fiers de notre propre transformation ».

Devoteam s’est réengagé, dès 2014, dans une politique d’acquisitions offensive centrée sur l’innovation et la valeur, notamment autour des offres Cloud et Digital. Les dernières acquisitions permettent au Groupe de piloter des projets de transformation digitale d’envergure. Les expertises développées autour notamment de l’expérience utilisateur

(UX), la collaboration digitale, la géolocalisation et l’Openstack marquent une nouvelle phase d’accélération de son développement et la consolidation d’un portefeuille d’offres innovantes.

Aujourd’hui l’entreprise va plus loin : se présentant sous une nouvelle identité, Devoteam devient un véritable « digital transformakers » avec une volonté d’aligner ses marques dans l’univers du digital et d’assurer une cohérence de marque à travers toute son organisation à l’international.

« Pour affirmer notre identité, mettre en lumière les expériences créées avec nos clients et attirer les meilleurs talents, nous avions besoin de nous présenter comme une marque simple, colorée et digitale » indique Stanislas de Bentzmann, co-président fondateur de Devoteam.

[colored_box color=”red”]A propos de Devoteam

Nous sommes un acteur majeur du conseil en technologies innovantes et management pour les entreprises. Nos 3 600 professionnels sont engagés à faire gagner la bataille du digital à nos clients.

Présent dans 20 pays et fort de 20 ans d’expérience, nous améliorons les performances des entreprises en accompagnant l’adoption des usages digitaux et en construisant des infrastructures à la pointe de la technologie.

En 2014, Devoteam a réalisé un chiffre d’affaires de 443 M€.

[/colored_box]

 

Watch video

In the same category