Consumer business record pour BT Group

BT Group annonce aujourd’hui ses résultats pour le premier trimestre de l’année financière 2014/15 qui s’est terminé le 30 juin 2014. Le chiffre d’affaire a augmenté de 0.5% ce trimestre, reversant la tendance à la baisse lors du premier trimestre (-1%). Cette augmentation est notamment dûe aux résultats records de notre Consumer business ce trimestre.

July 31, 2014

BT Group annonce  aujourd’hui ses résultats pour le premier trimestre de l’année financière 2014/15 qui s’est terminé le 30 juin 2014. Le chiffre d’affaire a augmenté de 0.5% ce trimestre, reversant la tendance à la baisse lors du premier trimestre (-1%). Cette augmentation est notamment dûe aux résultats records de notre Consumer business ce trimestre.

“C’était un bon début d’année, notamment grâce à nos investissements dans la fibre optique et à BT Sport, qui continue à délivrer de très bons résultats. Les revenus, l’EBE, et les bénéfices avant intérêts et impôts de l’entreprise correspondent ou dépassent nos prévisions. Les flux de trésorerie disponibles restent également solides, malgré l’impact de la réglementation et de nos investissements dans BT Sport, dit Gavin Patterson, Chief Executive BT (en photo).”

La rentabilité de nos Global Services a également connu une amélioration, avec une réduction de 7% de ses coûts d’opération (équivalent à 2% ex-transit) due à une transformation des coûts. Une augmentation du chiffre d’affaire ex-transit dans les régions à fort potentiel de croissances telles que l’Asie Pacifique, l’Amérique Latine, le Moyen Orient et l’Afrique, ont compensé en partie la baisse au Royaume-Uni.

BT results

 

Voir tous les chiffres du rapport

Watch video

In the same category