COLT dévoile et récompense ses « Partners of the Year »

Pour la troisième année consécutive, COLT, un fournisseur paneuropéen de […]

March 17, 2009

Pour la troisième année consécutive, COLT, un fournisseur paneuropéen de services de communication professionnels incontournable, organise son programme « COLT Partner of the Year » qui dévoile et récompense les meilleurs partenaires, tant à l’échelle nationale que paneuropéenne, pour leurs performances exemplaires.

Cet événement constitue un élément majeur du nouveau programme partenaires COLT Community qui, en 2009, grâce à de nouveaux outils et initiatives, encourage les partenaires à travailler autour de quatre axes : Partenariats, Marketing, Produits et Récompenses.

COLT souhaite établir une nouvelle norme en matière de prestation de services auprès des PME et des plus grandes entreprises en les encourageant à retirer le maximum des relations de partenariat. La cérémonie de remise des récompenses pour les partenaires COLT aura lieu le 25 mars en Belgique. Les nominés belges sont répartis en six catégories : Sales & Marketing Agent of the Year, Sales & Marketing Reseller of the Year, Account Management Partner of Year, Innovation Partner of the Year, New Partner of the Year et Business Win of the Year. Parmi les nominés belges, on retrouve Sogeti et GMT Telecom, également en compétition pour les récompenses européennes décernées à Rome

Selon Koen Bické, Sales Director, et Bart Froyen, Marketing Manager, le programme annuel « COLT Partner of the Year » est un événement important pour les canaux de vente indirecte. « La cérémonie « COLT Partner of the Year » nous permet de souligner l’importance d’avoir des partenaires stratégiques et d’insister sur le fait qu’un partenariat ne se fait pas à sens unique. L’année dernière, nous avons énormément investi dans la collaboration avec le réseau de partenaires et aujourd’hui, nous en récoltons les fruits » déclare Bart Froyen. Koen Bické met l’accent sur le fait que les partenaires représentent une part importante du chiffre d’affaires au sein du marché des PME et des entreprises : « Le programme COLT Community, le programme partenaires de COLT, a enregistré l’année dernière une forte croissance sur les segments en expansion tels que les solutions Data et Voice sur IP. Toutefois, les services Ethernet et VPN ont également bien fonctionné en ce qui concerne les canaux de vente indirecte», conclut Koen Bické, satisfait.

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