Charles Mandica devient le Président de l’Association des PSF de Support

Hier, à l’unanimité, le conseil d’administration de l’Association des PSF […]

March 14, 2012

Hier, à l’unanimité, le conseil d’administration de l’Association des PSF de Support a élu son nouveau président, Charles Mandica, à la succession de Nicolas Buck.

Charles Mandica était jusqu’à présent vice-président de l’APSF/S et partageait la présidence avec Nicolas Buck, qui continuera de siéger en tant membre du CA, et qui ne s’est pas représenté après avoir dirigé l’association depuis 2008. La vice-présidence revient à Stéfanie Zutter.

Selon les termes communiqués par l’Association, “Charles Mandica se félicite que ses collègues administrateurs du conseil aient opté, dans un esprit de responsabilité collective, pour un choix équilibré et « chanceux » sans obligation réglementaire ou contrainte légale.”

Charles Mandica a remercié Nicolas Buck pour “l’excellence de sa longue présidence et a souligné le défi de succéder à un président brillant et engagé. Aujourd’hui, l’Association des PSF de Support représente 44 sociétés agréées « PSF de Support ». Ces entreprises jouent un rôle capital dans le monde financier & IT au Luxembourg et au-delà des frontières.”

Plus de visibilité et de représentativité

Le nouveau président compte bâtir sur ce succès pour renforcer encore davantage la visibilité et la représentativité de l’Association des PSF de Support, qui a été constituée en 2007, et pour développer les activités avec un focus sur le cadre réglementaire et prudentiel ainsi que sur la promotion de ce cluster de compétences au Luxembourg et à l’étranger. Le nouveau président aura, par ailleurs, à cœur d’accroître les relations avec les institutions économiques et sociales, et de développer, avec le conseil d’administration, des initiatives gagnantes.

Charles Mandica confirme que l’Association des PSF de Support sera une force vive et active de notre monde économique. Comme il a indiqué : « nous sommes confiants que notre engagement est fort, dans un futur proche, le plan 2012 sera proposé à nos membres, puis communiqué à la presse »

La composition du conseil d’administration de l’APSFS suite à l’AG du 28 février 2012 est la suivante:

  • Charles MANDICA, président, Steria PSF Luxembourg S.A.
  • Stefanie ZUTTER, vice-présidente, Computacenter PSF S.A.
  • Nicolas BUCK, administrateur, Victor Buck Services S.A.
  • David CINDRIC, administrateur, Getronics PSF Luxembourg S.A.
  • Gérard HOFFMANN, administrateur, Telindus S.A.
  • Bernard MOREAU, administrateur, Lab Document Vault PSF S.A.
  • Thierry SEIGNERT, administrateur, IBM Services Financial Sector Luxembourg S.à r.l.
  • Dominique THIREAU, administrateur, CSC Computer Sciences Luxembourg S.A.

et en qualité d’observateur : Rita GOFFIN, Systemat Luxembourg PSF S.A.

 

Watch video

In the same category